|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Szarah WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
metropoway WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 11:17 Sujet du message: Re: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre |
|
|
| Szarah a écrit: |
| Vos sites ont suivi ce rythme ? |
Oui
Et même +  |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1383 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 17:26 Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre |
|
|
| médiamétrie a écrit: |
Plus d’un quart d’heure en moyenne par visite
En octobre 2007, la durée moyenne des visites pour l’ensemble des sites publiés à périmètre
constant(1) est de 15 mn et 31 s. |
c'est possible ?  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10250 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 18:57 Sujet du message: Re: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre |
|
|
| Vos sites ont suivi ce rythme ? |
Je suis heureusement très largement au dessus !  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 19:00 Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre |
|
|
Voui, je n'en doute pas
J'ai trouvé ça un peu minable, 14% pour des gros laids comme ça. C'est moins que l'augmentation du nombre des internautes. Quelque chose s'essouflerait-il ? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10250 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 19:01 Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre |
|
|
| C'est moins que l'augmentation du nombre des internautes. Quelque chose s'essouflerait-il ? |
En effet vu comme ça c'est différent. Surprenant, même. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 19:08 Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre |
|
|
| et la moyenne de la durée des visites est aussi supérieur à 15 minutes chez vous ? |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 19:22 Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre |
|
|
| st-antigone a écrit: |
| et la moyenne de la durée des visites est aussi supérieur à 15 minutes chez vous ? |
Oh bin chez moi c'est selon : ils piquent une crise de fou-rire et le temps d'aller chercher un verre d'eau tout ça bin c'est la demi-heure.
Ou alors ils s'endorment et là je pulvérise des records  |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 19:58 Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre |
|
|
15 minutes oui, largement, mais c'était avant Adsense
Maitenant, soit ils sortent tout seul , sinon si au bout de 15 minutes ils ont pas cliqué, je les vire pour faire venir des nouveaux
| Citation: |
SQL Critical Error
Thank to come back an other day
Le site a rencontré une erreur inattendue et vous invite à revenir demain |
 |
|
| |
|
 |
Djoule_logo WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 20:37 Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre |
|
|
Mon site n'exsitait pas en janvier, on verra donc l'année prochaine  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 1:56 Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre |
|
|
| st-antigone a écrit: |
Oh bin chez moi c'est selon : ils piquent une crise de fou-rire et le temps d'aller chercher un verre d'eau tout ça bin c'est la demi-heure.
Ou alors ils s'endorment et là je pulvérise des records  |
et avec quel taux de rebond ? |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 6:08 Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre |
|
|
C'est un blog d'habitués, le taux de rebond n'est pas significatif.
Edit : Pas significatif pour d'autres que moi, bien entendu. Il faut éviter de traiter le taux de rebond comme un élément de comparaison entre sites de natures différentes. Par exemple, un site peut avoir un très fort taux de rebond ... positif si le visiteur dégage en dix secondes en cliquant sur une pub
Cet indicateur précieux ne vaut que pour le site concerné en fonction de ses objectifs propres et de ses caractéristiques de génération de trafic (Adwords ou pas, newsletter, ...). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 13:06 Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre |
|
|
oui tu as raison,
On ne pas trop se comparer entre nous,
nos objectifs sont differents ... perso je encore loin des miens.
off pas grave,
c'est ce qui fait vivre sans trop regarder les méchants garçons qui font rien que nous embêter avec des supers chiffres.
Edit : Pas significatif pour d'autres que moi, bien entendu. Il faut éviter de traiter le taux de rebond comme un élément de comparaison entre sites de natures différentes. Par exemple, un site peut avoir un très fort taux de rebond ... positif si le visiteur dégage en dix secondes en cliquant sur une pub
Cet indicateur précieux ne vaut que pour le site concerné en fonction de ses objectifs propres et de ses caractéristiques de génération de trafic (Adwords ou pas, newsletter, ...). |
|
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4287 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 13:14 Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre |
|
|
|
sur ton blog, il faut compter quelques minutes de crampes de rire,
le taux de rebond correspond aux personnes qui ont très peu d'humour
 |
|
| |
|
 |
seofemenino Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 0:24 Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre |
|
|
| C'est très interesant comme information, elqu'un aurait-il l'équivalent pour l'Espagne ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|