Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 9:04    Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

Le rapport Médiamétrie : croissance de 14% pour la fréquentation des sites français entre janvier et octobre 2007 inclus.
Vos sites ont suivi ce rythme ?

http://www.mediametrie.fr/resultats.php?resultat_id=472&rubrique=net

Szarah Visiter le site web du posteur
metropoway
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 11:17    Sujet du message: Re: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

Szarah a écrit:

Oui Very Happy
Et même + Laughing

metropoway Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 17:26    Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

médiamétrie a écrit:
Plus d’un quart d’heure en moyenne par visite
En octobre 2007, la durée moyenne des visites pour l’ensemble des sites publiés à périmètre
constant(1) est de 15 mn et 31 s.

c'est possible ? Shocked

st-antigone Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 18:57    Sujet du message: Re: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

Szarah a écrit:

Je suis heureusement très largement au dessus ! Cool

OTP Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 19:00    Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

Voui, je n'en doute pas Smile
J'ai trouvé ça un peu minable, 14% pour des gros laids comme ça. C'est moins que l'augmentation du nombre des internautes. Quelque chose s'essouflerait-il ?

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 19:01    Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

Szarah a écrit:
C'est moins que l'augmentation du nombre des internautes. Quelque chose s'essouflerait-il ?

En effet vu comme ça c'est différent. Surprenant, même.

OTP Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 19:08    Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

et la moyenne de la durée des visites est aussi supérieur à 15 minutes chez vous ?

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 19:22    Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

st-antigone a écrit:
et la moyenne de la durée des visites est aussi supérieur à 15 minutes chez vous ?

Oh bin chez moi c'est selon : ils piquent une crise de fou-rire et le temps d'aller chercher un verre d'eau tout ça bin c'est la demi-heure.
Ou alors ils s'endorment et là je pulvérise des records Smile

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 19:58    Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

15 minutes oui, largement, mais c'était avant Adsense

Maitenant, soit ils sortent tout seul Laughing , sinon si au bout de 15 minutes ils ont pas cliqué, je les vire pour faire venir des nouveaux

Citation:
SQL Critical Error
Thank to come back an other day

Le site a rencontré une erreur inattendue et vous invite à revenir demain

Arrow

Kmacleod Visiter le site web du posteur
Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 20:37    Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

Mon site n'exsitait pas en janvier, on verra donc l'année prochaine Wink

Djoule_logo Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 1:56    Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

Szarah a écrit:
st-antigone a écrit:

Oh bin chez moi c'est selon : ils piquent une crise de fou-rire et le temps d'aller chercher un verre d'eau tout ça bin c'est la demi-heure.
Ou alors ils s'endorment et là je pulvérise des records Smile

et avec quel taux de rebond ?

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 6:08    Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

C'est un blog d'habitués, le taux de rebond n'est pas significatif.

Edit : Pas significatif pour d'autres que moi, bien entendu. Il faut éviter de traiter le taux de rebond comme un élément de comparaison entre sites de natures différentes. Par exemple, un site peut avoir un très fort taux de rebond ... positif si le visiteur dégage en dix secondes en cliquant sur une pub Smile
Cet indicateur précieux ne vaut que pour le site concerné en fonction de ses objectifs propres et de ses caractéristiques de génération de trafic (Adwords ou pas, newsletter, ...).

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 13:06    Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

oui tu as raison,
On ne pas trop se comparer entre nous,
nos objectifs sont differents ... perso je encore loin des miens.
off pas grave,
c'est ce qui fait vivre sans trop regarder les méchants garçons qui font rien que nous embêter avec des supers chiffres. Laughing

Szarah a écrit:

Edit : Pas significatif pour d'autres que moi, bien entendu. Il faut éviter de traiter le taux de rebond comme un élément de comparaison entre sites de natures différentes. Par exemple, un site peut avoir un très fort taux de rebond ... positif si le visiteur dégage en dix secondes en cliquant sur une pub Smile
Cet indicateur précieux ne vaut que pour le site concerné en fonction de ses objectifs propres et de ses caractéristiques de génération de trafic (Adwords ou pas, newsletter, ...).

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 13:14    Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

Szarah a écrit:

sur ton blog, il faut compter quelques minutes de crampes de rire,
le taux de rebond correspond aux personnes qui ont très peu d'humour
Wink

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
seofemenino
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 0:24    Sujet du message: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre

C'est très interesant comme information, elqu'un aurait-il l'équivalent pour l'Espagne ?

seofemenino Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort