Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

PhpMyAdmin & SQL

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

paranoise
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 15:02    Sujet du message: PhpMyAdmin & SQL

Bonjour les webrankerfou

Mon probleme est le suivant:

Je voudrai exporter les dix derniers enregistrements d'une table pour les importer dans une autre base de données....

Je peux faire l'export des données d'une table entiere mais pas des 10 derniers enregistrements Crying or Very sad

(PAr exemple: La table produits: je veux exporter les 10 derniers produits pour les copiers (avec tout les champs) dans une autres base de donnée mysql)

paranoise
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 15:06    Sujet du message: Re: PhpMyAdmin & SQL

paranoise a écrit:
Bonjour les webrankerfou

Mon probleme est le suivant:

Je voudrai exporter les dix derniers enregistrements d'une table pour les importer dans une autre base de données....

Je peux faire l'export des données d'une table entiere mais pas des 10 derniers enregistrements Crying or Very sad

(PAr exemple: La table produits: je veux exporter les 10 derniers produits pour les copiers (avec tout les champs) dans une autres base de donnée mysql)

Bein une fois exporté tous tes produits, si tu les as exporté de manière triée, tu peux editer le fichier SQL et ne garder que les lignes d'INSERT des 10 derniers produits).

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
paranoise
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 15:11    Sujet du message: PhpMyAdmin & SQL

a ben tout simplement, je v tenter merci lol

paranoise
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 15:34    Sujet du message: PhpMyAdmin & SQL

Si tu fais un
Code:

SELECT * FROM `table` ORDER BY `ordre_enregistrement`DESC LIMIT 10

tu exportes les 10 derniers enregistrements de ta table, non ? Tu peux pas faire ça ?

nickargall Visiter le site web du posteur
druart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 15:40    Sujet du message: Re: PhpMyAdmin & SQL

paranoise a écrit:

En partant de l'exemple de Nickargall, si la table de destination est dans la même base de donnée, tu pourrais pousser plus loin en faisant un INSERT de ton SELECT Wink

druart Visiter le site web du posteur
paranoise
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 16:27    Sujet du message: PhpMyAdmin & SQL

pour nickargall, si je fait ta requete, je peux pas l'importer ensuite dans une base de données!!

et druart ca serait koi la syntaxe d'un insert d'un select Shocked non mais de toute facon les 2 tables NE SONT PAS DANS LA MEME BASE DE DONNEE c specifier sur le premier post Very Happy

par contre la 1ere solution de UsagiYojimbo ma l'air pas mal

paranoise
bidulemachin
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 16:35    Sujet du message: PhpMyAdmin & SQL

Encore plus simple que d'éditer le fichier :

Dans l'onglet "Exporter" sous PHPmyAdmin, en bas à gauche, il y a cette phrase :

Exporte [] enregistrement(s) à partir du rang n° []

Exemple : si tu as 380 évènements, 10 enregistrements à partir du rang 370, ça devrait te donner les 10 derniers...

bidulemachin Visiter le site web du posteur
paranoise
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 16:50    Sujet du message: PhpMyAdmin & SQL

Et ben voila !!!LA bonne reponse!!!

merci bien bidule machin je met resolu des que j'ai fait ca!!!!

paranoise

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort