Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

2 comptes Adsense/Adwords ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
*Brian*
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 25

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 16:47    Sujet du message: 2 comptes Adsense/Adwords ?

Bonjour,

Je possède à titre personnel un site, et un compte Adsense pour y afficher des pub. Je vais par ailleurs prochainement lancer un site à titre professionnel, pour la société dont je suis le gérant.

Mes 2 questions :
1. Puis-je ouvrir un 2e compte AdSense/AdWords pour mon site pro ?
2. Si oui, puis-je créer ce 2e compte depuis mon domicile, et ensuite l'administrer depuis les locaux de ma société ? Ou alors, en recoupant les IP, Google considérera que je suis un fraudeur ?

Merci par avance !
 
*Brian*
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1436
Localisation: Dammartin en Goèle (77)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 16:52    Sujet du message: 2 comptes Adsense/Adwords ?

Oui tu peux avoir deux comptes. Le seul risque c'est que si tu fraudes avec l'un, les deux seront fermés en fait.
 
Le_Phasme Visiter le site web du posteur
*Brian*
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 25

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 17:37    Sujet du message: 2 comptes Adsense/Adwords ?

C'est sûr et certain ? Des confirmations/infirmations ?
 
*Brian*
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1436
Localisation: Dammartin en Goèle (77)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 18:02    Sujet du message: 2 comptes Adsense/Adwords ?

Moi je dois gerer un compte dans ma boite et un compte perso... je me connecte avec les deux depuis 3 ans ...
 
Le_Phasme Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 591
Localisation: France

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 18:30    Sujet du message: 2 comptes Adsense/Adwords ?

j'ai 3 compte adwords et 2 adsense. Bon en réalité, je ne me sers plus que d'un, mais les autres existent toujours
 
Kaliiii Visiter le site web du posteur
*Brian*
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 25

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 18:31    Sujet du message: 2 comptes Adsense/Adwords ?

Ok, savoir "d'où tu me parles" me rassure davantage. Merci. Smile
 
*Brian*
OnAir
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 37

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 19:31    Sujet du message: 2 comptes Adsense/Adwords ?

Je le fais tous les jours (un adwords/adsense pour ma boite et un pour moi), j'avais demandé confirmation à google de la possibilité de la chose et avait reçu une réponse positive il y a deux ans.

Par contre adresse différentes, noms différents, CB différentes, etc.
 
OnAir
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort