|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
*Brian* Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 16:47 Sujet du message: 2 comptes Adsense/Adwords ? |
|
|
Bonjour,
Je possède à titre personnel un site, et un compte Adsense pour y afficher des pub. Je vais par ailleurs prochainement lancer un site à titre professionnel, pour la société dont je suis le gérant.
Mes 2 questions :
1. Puis-je ouvrir un 2e compte AdSense/AdWords pour mon site pro ?
2. Si oui, puis-je créer ce 2e compte depuis mon domicile, et ensuite l'administrer depuis les locaux de ma société ? Ou alors, en recoupant les IP, Google considérera que je suis un fraudeur ?
Merci par avance ! |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1436 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 16:52 Sujet du message: 2 comptes Adsense/Adwords ? |
|
|
| Oui tu peux avoir deux comptes. Le seul risque c'est que si tu fraudes avec l'un, les deux seront fermés en fait. |
|
| |
|
 |
*Brian* Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 17:37 Sujet du message: 2 comptes Adsense/Adwords ? |
|
|
| C'est sûr et certain ? Des confirmations/infirmations ? |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1436 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 18:02 Sujet du message: 2 comptes Adsense/Adwords ? |
|
|
| Moi je dois gerer un compte dans ma boite et un compte perso... je me connecte avec les deux depuis 3 ans ... |
|
| |
|
 |
Kaliiii WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 18:30 Sujet du message: 2 comptes Adsense/Adwords ? |
|
|
| j'ai 3 compte adwords et 2 adsense. Bon en réalité, je ne me sers plus que d'un, mais les autres existent toujours |
|
| |
|
 |
*Brian* Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 18:31 Sujet du message: 2 comptes Adsense/Adwords ? |
|
|
Ok, savoir "d'où tu me parles" me rassure davantage. Merci.  |
|
| |
|
 |
OnAir Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 19:31 Sujet du message: 2 comptes Adsense/Adwords ? |
|
|
Je le fais tous les jours (un adwords/adsense pour ma boite et un pour moi), j'avais demandé confirmation à google de la possibilité de la chose et avait reçu une réponse positive il y a deux ans.
Par contre adresse différentes, noms différents, CB différentes, etc. |
|
| |
|
 |
| |
|
|