Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

wifi

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

L'amirauté sur Baïse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 18:44    Sujet du message: wifi

Bonjour à tous,
Je propose à mes clients, dans nos chambres d'hotes, de l'accés WIFI.
Le petit problème est que la maison est grande et qu'à certain endroit le signal est faible.
Je suis chez free avec le modèle WIFI ( carte PCMCIA).
Free ne peut pas me remplacer le boitier pour cause que les nouveaux modem avec les antennes WIFI sont prévu pour l'adsl2.2
J'ai pensé mettre un 2eme boitier mais le quel acheter Question
Quelqu'un peut il me renseigner.
D'avance merci.

L'amirauté sur Baïse Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 18:57    Sujet du message: wifi

moi j'apprécie beaucoup les netgear pour leur simplicité d'utilisation. le seul reproche à leur faire c'est la fragilité au niveau Alimentation notamment les modèles DG834

biddybulle Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 19:00    Sujet du message: wifi

Hum sinon, t'es sur un forum référencement, pas sûr donc que tu trouves ta réponse... Tu ferais mieux de la poser ici, , ou encore ici et pourquoi pas .

Bon courage Wink

[In my competitors I trust]

bertimus Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 19:04    Sujet du message: wifi

Perso j'ai un Netgear DG834N
Je l'utilise principalement par câbles en réseau, mais en WiFI je l'ai testé à 200m de porté autour de la maison...

Michel Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 11:03    Sujet du message: wifi

Pourquoi pas un simple point d'accès cablés genre D-link DWL-2100. J'utilise ce genre d'appareil en clientèle. Un cable part du point d'accès WIFI vers le routeur.

PS dans ce cas, met des ssid différents.

ybet Visiter le site web du posteur
Cartman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 22:13    Sujet du message: wifi

Le courant porteur en ligne peut représenter une alternative intéressante, c'est très simple à installer.

Cartman
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 23:15    Sujet du message: wifi

Un bon routeur/firewall et l'affaire est dans le sac.
Perso, pour ton utilisation, je te recommande le Prosafe VPN Firewall FVG318

=> http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=FVG318

BadProcESs Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 0:10    Sujet du message: wifi

Je pense que ce forum "Administration de sites" n'est peut être pas approprié... peut-être le post devrait-il être déplacé dans le café ?

bertimus a écrit:
[In my competitors I trust]

Je te soutient dans ta marche vers la non-compétition, et pour un futur meilleur :p

kjame Visiter le site web du posteur
pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 0:46    Sujet du message: Re: wifi

L'amirauté sur Baïse a écrit:
Bonjour à tous,
Je propose à mes clients, dans nos chambres d'hotes, de l'accés WIFI.
Le petit problème est que la maison est grande et qu'à certain endroit le signal est faible.
Je suis chez free avec le modèle WIFI ( carte PCMCIA).
Free ne peut pas me remplacer le boitier pour cause que les nouveaux modem avec les antennes WIFI sont prévu pour l'adsl2.2
J'ai pensé mettre un 2eme boitier mais le quel acheter Question
Quelqu'un peut il me renseigner.
D'avance merci.

Le plus simple je pense serait de mettre un répéteur wifi à mi chemin de la partie où l'on capte le moins ; comme celui-ci

Ce lien n'est juste qu'à titre d'exemple, peut-être que tu peux en trouver des moins chers et/ou de meilleure qualité sur d'autres site genre cdiscount.

pillets

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort