| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 26, 2004 16:27 Sujet du message: Changements sur Google Images |
|
|
Je viens de voir quelques petites modifications sur Google Images :
- possibilité de n'afficher que certaines images (petites, moyennes, ou grandes)
- plus d'infos sur la page de prévisualisation
- je n'avais jamais remarqué l'option de recherche avancée, mais c'est peut-être là depuis le début
Bon, si ça se trouve tout ça n'est pas nouveau, mais en tous cas moi je le découvre
Fred |
|
| |
|
 |
tada WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Fév 26, 2004 17:50 Sujet du message: Changements sur Google Images |
|
|
c'est pas d'aujourd'hui fred !  |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2124 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Jeu Fév 26, 2004 18:49 Sujet du message: Changements sur Google Images |
|
|
| moi je les ai toujours vues ces options :p |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Fév 26, 2004 18:54 Sujet du message: Changements sur Google Images |
|
|
Bon, ok, ok, j'ai compris, pas la peine d'en rajouter (maxwell-style)
Fred |
|
| |
|
 |
tada WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 27, 2004 0:12 Sujet du message: Changements sur Google Images |
|
|
on en rajoute pas, mais çà fait bien 7/8 ans qu'elles y sont, ces options...  |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 27, 2004 1:10 Sujet du message: Changements sur Google Images |
|
|
| lol tu m'étonnes !! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 27, 2004 8:32 Sujet du message: Changements sur Google Images |
|
|
Bon, AVFF
Fred |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 28, 2004 1:20 Sujet du message: Changements sur Google Images |
|
|
T'énerve pas Jojo ! Moi j'te crois moi...
En fait on n'a plus le choix qu'entre 3 tailles d'image (petit-moyen-grand) et la selection peut se faire en haut à droite, si c'est pas du changement ça !
Idem pour les infos c'est nouveau.
Par contre la recherche avancée ça fait des lustres qu'elle est là, désolé. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :