Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

annonces d'intérêt public ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aspin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 19:49    Sujet du message: annonces d'intérêt public ?

Je suis un gros annonceurs adsense, depuis cette après midi sur ma page d'accueil je n'ai que des annonces d'intérêt public ?

Dois je m'inquiéter ?

aspin
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 20:09    Sujet du message: annonces d'intérêt public ?

Quelle est l'URL de cette page ?
Si tu n'a que des annonces d'intéret public, il n'y a qu'une seule raison possible. Google n'est pas capable de trouver d'annonceur ciblant ton contenu. Améliore le donc.

kazhar Visiter le site web du posteur
Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 20:28    Sujet du message: annonces d'intérêt public ?

Elles étaient au format image ou texte?

Jeviensderio Visiter le site web du posteur
aspin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 20:45    Sujet du message: annonces d'intérêt public ?

les 2

Heu c'est le page d'accueil de mon site qui a toujours eu des annonces...
Je le répète c'est un gros site.

aspin
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 21:19    Sujet du message: annonces d'intérêt public ?

aspin a écrit:
les 2

Heu c'est le page d'accueil de mon site qui a toujours eu des annonces...
Je le répète c'est un gros site.

envoie URL ou mets la dans ton profil

tofm2 Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 23:28    Sujet du message: Re: annonces d'intérêt public ?

aspin a écrit:
Je suis un gros annonceurs adsense, depuis cette après midi sur ma page d'accueil je n'ai que des annonces d'intérêt public ?

Dois je m'inquiéter ?

Tu est un gros annonceur ou bien éditeur ?! Rolling Eyes

hardmicro Visiter le site web du posteur
aspin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 0:12    Sujet du message: annonces d'intérêt public ?

ha oui désolé Rolling Eyes un gros éditeur Exclamation

aspin
jcaron
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 0:26    Sujet du message: Re: annonces d'intérêt public ?

aspin a écrit:

Dois je m'inquiéter ?

T'inquiéter, j'en sais rien, mais dans certains cas de figure si le robot Adsense détecte des mots-clefs qui lui font penser que la page a un contenu non conforme (comprenez: y'a du cul, parce que les trucs illégaux visiblement ça ne leur pose aucun problème), hop, annonces d'intérêt public.

<shameless plug>
Et c'est là que c'est utile de mettre une bannière Oxado comme annonce alternative à travers la nouvelle fonction que nous proposons juste pour ça.
</shameless plug>

Si c'est pas bien glissé ça Smile OK, bon, je Arrow

Jacques.

jcaron Visiter le site web du posteur
aspin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 0:57    Sujet du message: annonces d'intérêt public ?

oh pas de probleme j'ai autre chose a la place depuis longtemps au CPM meme un tres bon CPM mais moins bon que adsense...

C'est quand meme étrange j'ai mis en test sur une autre URL exactement la copie de ma Home et il y a bien des annonces...

aspin
jcaron
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 1:04    Sujet du message: annonces d'intérêt public ?

aspin a écrit:
C'est quand meme étrange j'ai mis en test sur une autre URL exactement la copie de ma Home et il y a bien des annonces...

Elle n'est pas dynamique ta page? Il n'y aurait pas eu à un moment donné (quand le robot est passé) des mots qui auraient pu poser problèmes (et qui n'y sont peut-être plus, mais le robot n'est pas encore repassé, ou peut-être qu'il y a une certaine "rémanence")?

Jacques.

aspin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 1:14    Sujet du message: annonces d'intérêt public ?

Je ne pense pas qu'il y ai eu un contenu qui pose probleme car il y a des adsenses partout donc le contenu se retrouve un peu partout et aucune page n'a des annonces d'intérêt public...

aspin
jcaron
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 1:48    Sujet du message: annonces d'intérêt public ?

aspin a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ai eu un contenu qui pose probleme car il y a des adsenses partout donc le contenu se retrouve un peu partout et aucune page n'a des annonces d'intérêt public...

Ben les annonces étaient en grève alors Smile Plus sérieusement, ça peut être une question de contenu (je pense que quelques mots suffisent quelquefois) sur une page donnée au moment où le robot est passé. Sinon c'est peut-être juste un bug, genre ils n'ont pas pu stocker les mots-clefs ou je ne sais quoi, et ça repartira au prochain passage du robot?

Jacques.

Cyril94
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 18:47    Sujet du message: annonces d'intérêt public ?

jcaron a écrit:
Ben les annonces étaient en grève alors Smile Plus sérieusement, ça peut être une question de contenu (je pense que quelques mots suffisent quelquefois) sur une page donnée au moment où le robot est passé. Sinon c'est peut-être juste un bug, genre ils n'ont pas pu stocker les mots-clefs ou je ne sais quoi, et ça repartira au prochain passage du robot?Jacques.

Je pense aussi la même chose : il m'est déjà arrivé qu'une ou plusieurs pages très visitées reçoivent des annonces d'intéret public.
ça a duré une semaine et après plus de problemes.
Vérifies tout de même qu'Adsense ne t'a pas bloqué l'url avec la raison invoquée.

Cyril94 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort