|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
indeepdark WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 146 Localisation: Montréal, Canada
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 22:49 Sujet du message: Nouvelle gestion des AdSense et partage des revenus |
|
|
Juste une remarque : les paramètres des AdSense étant désormais conservés dans notre compte, comment ça se passe pour les sites proposant le partage des revenus ?
Je veux dire, le code d'éditeur AdSense n'est plus celui qui a créé l'annonce, ce n'est donc plus possible de récupérer les paramètres personnalisés, non ?
J'étais en train de mettre à jour mes codes, quand je me suis dit que ça allait tout faire planter, donc je me suis arrêter... Quelqu'un à un retour la dessus  |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 23:27 Sujet du message: Nouvelle gestion des AdSense et partage des revenus |
|
|
salut,
A moins que tu permettes la personnalisation de tes couleurs pour les annonceurs il y a pas besoin de t'en préoccuper.
Le code d'annonces demande toujours le code client, donc le partage de revenu fonctionnera quand même.
A+ |
|
| |
|
 |
aspin WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 23:46 Sujet du message: Nouvelle gestion des AdSense et partage des revenus |
|
|
| J'ai toujours pas cette option des nouveaux codes y en a d'autre dans ce cas ? |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 0:19 Sujet du message: Nouvelle gestion des AdSense et partage des revenus |
|
|
| J'ai pas non plus ! |
|
| |
|
 |
Charles (W.E.B) Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 0:45 Sujet du message: Nouvelle gestion des AdSense et partage des revenus |
|
|
| Y'a qu'a garder l'ancien code pour le partage de revenus. |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 12:54 Sujet du message: Nouvelle gestion des AdSense et partage des revenus |
|
|
| oui il fonctionne encore parfaitement, l'ancien code |
|
| |
|
 |
| |
|
|