|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sam Trader WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 22:01 Sujet du message: Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours ! |
|
|
Bonsoir à tous,
Après 1 mois en dehors des résultats de recherches, mon site est apparu d'un coup en 2ème page sur un mot clé très concurrentiel. Mais depuis quelques jours, ça n'avance plus.
Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire pour passer en 1ère page ? |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2154 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 22:20 Sujet du message: Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours ! |
|
|
| c'est le site que tu as en www? Quand tu dis "très concurrentiel", qu'est-ce qui te fait dire ça? |
|
| |
|
 |
perodo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 22:30 Sujet du message: Re: Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours ! |
|
|
| Sam Trader a écrit: |
Bonsoir à tous,
Après 1 mois en dehors des résultats de recherches, mon site est apparu d'un coup en 2ème page sur un mot clé très concurrentiel. Mais depuis quelques jours, ça n'avance plus.
Ils n ont pas ecrit un email?? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 22:32 Sujet du message: Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours ! |
|
|
après ses déboires récents, je vois que perodo a retrouvé son humour  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 22:39 Sujet du message: Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours ! |
|
|
| carole heinz a écrit: |
| c'est le site que tu as en www? Quand tu dis "très concurrentiel", qu'est-ce qui te fait dire ça? |
C'est un mot clé en rapport avec mon www oui, bah il suffit de voir le nombre de recherche par mois que suscitent les mots clés en relation avec le thème de ce site.
Dernière édition par Sam Trader le Ven Nov 16, 2007 0:35; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 22:40 Sujet du message: Re: Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours ! |
|
|
| perodo a écrit: |
Bonsoir à tous,
Ils n ont pas ecrit un email?? |
Je ne comprends pas. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 23:58 Sujet du message: Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours ! |
|
|
ma religion m'interdit d'aider un site en violation avec la loi de mon pays
ps : je dis ca en déconnant mais si ca se trouve c vrai en + lol |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 0:34 Sujet du message: Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours ! |
|
|
Tu peux répondre sans déconner  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 1:40 Sujet du message: Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours ! |
|
|
| ben le temps est pas mal aussi pour passer de la 2 à la 1 ... quelquefois y'a pas grand chose à faire... si ce n'est de se faire connaître de plus en plus... après c du travail de fourmi et d'audience, plus que de référencement... un site davantage visité car plus connu par des internautes fidèles est d'après moi mieux référencé |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 1:43 Sujet du message: Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours ! |
|
|
Merci pour ta réponse.
Comme d'habitude, il faut être patient alors... |
|
| |
|
 |
forummp3 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 1:52 Sujet du message: Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours ! |
|
|
si tu reste bloqué en deuxieme page, c'est tout simplement qu'il y en a d'autres qui reste bloquer en premiere page.
bonne nuit. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 2:38 Sujet du message: Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours ! |
|
|
Encore une intervention inutile, va dormir tu as raison
Bonne nuit... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 2:58 Sujet du message: Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours ! |
|
|
Bonne nuit... |
Si jamais il me viendrait l'idée absurde de t'aider à nouveau... n'oublie pas de me rappeler que tu es ausssi sympathique qu'une porte de prison... ca évitera que je te dérange |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1636 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 7:13 Sujet du message: Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours ! |
|
|
| finstreet a écrit: |
Bonne nuit... |
Si jamais il me viendrait l'idée absurde de t'aider à nouveau... n'oublie pas de me rappeler que tu es ausssi sympathique qu'une porte de prison... ca évitera que je te dérange |
Et encore, j'ai connu des portes de prison bien plus sympathiques. Surtout quand je finissais de purger mes peines pour avoir violer les lois françaises sur le monopole des jeux d'argent...
 |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2362 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 9:37 Sujet du message: Re: Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours ! |
|
|
Après 1 mois en dehors des résultats de recherches, mon site est apparu d'un coup en 2ème page sur un mot clé très concurrentiel. Mais depuis quelques jours, ça n'avance plus. |
Demain c'est bon alors ! En général 2 jour sur la page puis puis direct en page 1 (une journée) et tu repars pendant 1 mois, puis tu reviens en page 2, et bis repetita |
|
| |
|
 |
| |
|
|