| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
FLAT-BOX Lab. Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 22:11 Sujet du message: Votre *** de detecteur de lien (étape 4 inscriptin annu) |
|
|
Bonsoir,
Je viens de passer une heure à remplir les 12753 formalités pour être inscrit dans votre annuaire, inscription à ce forum comprise...pour me retrouver devant votre schmlilibillick de détecteur de lien (étape 4) qui ne détecte RIEN!!! Pourtant le lien demandé (je devrais dire "pavé") est bien présent ...
Merci d'indiquer à l'enragé que je suis à présent la procédure à suivre pour finaliser mon inscription.
Dernière édition par FLAT-BOX Lab. le Lun Nov 19, 2007 14:10; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2154 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 22:17 Sujet du message: Votre *** de detecteur de lien (étape 4 inscriptin annu) |
|
|
ah là c'est sûr, ça va être validé tout de suite.
faut dormir, de temps en temps, genre une fois par semaine, c'est bien, pour commencer.
 |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 22:27 Sujet du message: Votre *** de detecteur de lien (étape 4 inscriptin annu) |
|
|
Merci du conseil sœur d'Alsace, tu as totalement raison...Je m' énerve un peu, mais c'est vraiment l'inscription la plus c**** que j'ai eu à soumettre et pour en arriver là, foi d'Alsacien....Ca fout les boules!
Pardon aux membres et au staff de ce forum si mon ton est un peu rageux...mais c' est plus de l'humour!
Elsass' frei !!!! |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6142 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 22:55 Sujet du message: Votre *** de detecteur de lien (étape 4 inscriptin annu) |
|
|
| Tu sais généralement, en postant un message signalant simplement le problème dans le forum approprié (ne reposte pas, je le déplace), Olivier, administrateur du forum et de l'annuaire prends généralement très rapidement en compte les problèmes et les corrige très vite. |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 23:01 Sujet du message: Votre *** de detecteur de lien (étape 4 inscriptin annu) |
|
|
Vous avez demandé un modo : ne quittez pas
edit : trop tard ! |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2137 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 23:26 Sujet du message: Votre *** de detecteur de lien (étape 4 inscriptin annu) |
|
|
c'est quoi qui te rend si rageux ? T'as abusé du gewurztraminer ce soir ? Non, je n'ose l'imaginer.
Alors pour la petite histoire cher voisin de l'Est (je suis seulement à 800 km à l'Ouest), le formulaire est effectivement plus long à remplir que sur un annuaire classique tout simplement car chaque fiche est fort détaillée, et pas besoin d'aller chercher plus loin... 2 choix possibles s'offrent alors à toi :
- Ca te plait pas ? Tu passes ton chemin.
- Tu l'acceptes ? Ben, propose ton site sans ronchonner.
Quoi, que pasa, y'a un bug ? Et ça te fait sortir de tes gonds ? Alors tu peux à nouveau te détendre d'un poil (arrache-le s'il te gêne tant que ça), énonce calmement le problème que tu rencontres en fin de parcours, et quelqu'un le corrigera dans les plus brefs délais*.
*Hum, arriverais-tu à patienter jusqu'à demain au cas où la personne concernée a autre chose à faire un jeudi soir à 23h30 ? |
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 7:45 Sujet du message: Votre *** de detecteur de lien (étape 4 inscriptin annu) |
|
|
La soumission est peut-être un peu longue, mais la validation, c'est devenu de l'utra express !
Hier trois soumissions dans la matinée, validées dans l'aprés-midi. Un changement fort apréciable au regard d'il y a quelques semaines ! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 7:50 Sujet du message: Votre *** de detecteur de lien (étape 4 inscriptin annu) |
|
|
| Le pire c'est qu'en gueulant de la sorte, notre ami flat-box ne peut même pas avoir d'aide puisqu'il ne m'explique pas clairement son pb. Merci donc à FLAT-BOX Lab. de m'indiquer en MP l'URL de son site et de la page avec le lien... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 10:16 Sujet du message: Votre *** de detecteur de lien (étape 4 inscriptin annu) |
|
|
Bonjour à tous.
Effectivement, tonton est vraiment en manque de sommeil (ma compatriote a vu juste) et sincèrement désolé pour ce coup de nerf.
De plus, il est vrai qu' étant membre d'un groupe associatif, je porte préjudice aux autres aussi.
Mais il faut dire qu'il est fastidieux de passer une heure à sélectionner soigneusement chaque mot que l'on place pour arriver finalement à une étape 4, au dernier clic, on se dit "yessss!!! et.....SNIF, ca marche pôoo! pourtant j'ai mis le tag de WRI à une place de choix avant de cliquer (73 fois) sur ce bouton.
Donc il faut bien le redire, chers membres et staff de ce forum, je vous présente mes excuses, m' sieurs d' dames, et merci de m' avoir remis en place!...Même mes chiens se sont foutu de moi hier soir en me voyant pester de la sorte. Ca m'apprendra!
Voilà, je soumet donc, comme demandé, mon problème en mp et vous souhaite un bon référencement à tous.
Cordialement (selon les habitudes!) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|