Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Testeurs volontaires requis svp

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je gère le panier
RAS tout va bien
75%
 75%  [ 12 ]
Dur mais on y arrive
6%
 6%  [ 1 ]
Impossible rien ne marche !
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 22:57    Sujet du message: Testeurs volontaires requis svp

Bonjour,

Un client rencontre de gros problèmes dans la gestion du panier d'un site de vente en ligne.
Pour ma part, j'ai testé -- avec les versions par défaut -- sous IE7, IE6 (après avoir désinstallé IE7 !!! ), OPERA, Firefox et j'arrive à remplir le panier, ajouter des produits etc.

Le truc, c'est que mon client (sous IE6) n'y arrive pas et plutôt que de voir du côté d'un logiciel (proxy, antivirus, etc), il rejette pour le moment la faute sur moi.

Je souhaiterai donc que vous soyez un maximum à faire quelques essais de panier (remplir avec quelques articles, c'est tout ), ce serait très gentil

Le lien : [url]xxxxxxxxxx[/url] (les produits sont à gauche)
Merci ! si vous pouviez ensuite indiquer la version de votre navigateur Wink

Dernière édition par honolulu le Ven Nov 16, 2007 18:19; édité 1 fois

honolulu Visiter le site web du posteur
Victor BRITO
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 23:10    Sujet du message: Testeurs volontaires requis svp

Rien à signaler de mon côté.

Essayé sous Internet Explorer 6 et 7 (version 6 en standalone), Firefox 2, Opera 9 et Safari 3 bêta Windows.

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 23:14    Sujet du message: Testeurs volontaires requis svp

Merci Victor Wink
J'espère que d'autres wrinautes vont bien vouloir m'accorder 1 minute de leur temps également Wink

Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 23:18    Sujet du message: Testeurs volontaires requis svp

Alors rapport pour moi :
- RAS pour FF 2.0.0.9, IE 6, Opera 9.01, Nestscape 7.1
- PB sous Ie 7 Standalone. En fait j'ai la barre de blocage de pop up qui s'active dés que je veux selectionner la taille d'un produit. Elle m'empeche de selectionner la taille, meme en rajoutant le site en White-list.

J'espere t'avoir aidé Wink

Djoule_logo Visiter le site web du posteur
honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 23:21    Sujet du message: Testeurs volontaires requis svp

Merci Djoule_logo Wink
Je vais voir cette histoire de popup pour IE7 en standalone.

Il me faudrait une bonne dizaine de témoignages les gars..
ça dure une minute, le temps de tester le panier, ajouter 2 ou 3 produits, d'en supprimer 1 et puis voilà Wink

Yves Gwenael
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 23:22    Sujet du message: Testeurs volontaires requis svp

Nickel sous FF (version 2.0.0.9) : j'ai "habillé" toute la famille !

Pour la page FAQ, la 1ère phrase n'est pas complète :

Citation:
Nous proposons en permanence sur notre site des marques et des gammes aux styles et aux prix très parce que

Bon courage

Yves Gwenael
honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 23:27    Sujet du message: Testeurs volontaires requis svp

Merci Yves Wink
Je note pour la phrase incomplète Wink

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 23:38    Sujet du message: Testeurs volontaires requis svp

window XP SP2 :
- avec IE7 : tout marche nickel
- avec Firefox vieille version 1.0.7 : tout marche nickel aussi

knuop Visiter le site web du posteur
honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 23:40    Sujet du message: Testeurs volontaires requis svp

Merci knuop Wink
T'as le hoquet ? Very Happy

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 23:43    Sujet du message: Testeurs volontaires requis svp

J'ai réussi à effacer deux message avant que tu répondes, il en reste deux (problème de connection chez moi)

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 23:54    Sujet du message: Testeurs volontaires requis svp

Il y a un gros bug, non pas technique mais au niveau conception, il y a 14 articles homme et un article femme : anomalie qualifiée grave ou alors il faut revoir le business plan !! Laughing

sur un plan informatique ou FF 2.0 et win XP : très bien malgré les allers retour, les changements de prix, taille ... backspace, suppression, loupe, retour etc pour secouer l'appli.

Ergonomie :
Elargir le champs taille dans panier.php

On est d'accord que pour sélectionner deux articles, j'en mets un dans le panier, je valide et je fais F5.

Recette ok

Kmacleod Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 15, 2007 23:54    Sujet du message: Testeurs volontaires requis svp

j'ai testé sous IE 7 avec Vista et Firefox 2.0, et aucun pb dans le cas malgré pas mal de triturage

finstreet Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 0:02    Sujet du message: Testeurs volontaires requis svp

Kmacleod a écrit:

On est d'accord que pour sélectionner deux articles, j'en mets un dans le panier, je valide et je fais F5.

On en apprend tous les jours, c'est un raccourci que je ne connaissais pas, merci Very Happy

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 0:03    Sujet du message: Testeurs volontaires requis svp

Pas de problème avec Firefox 2.0.09

Par contre je trouve que les fringues sont à chier mais tu n y es pour rien Razz

Olargues Visiter le site web du posteur
honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 0:14    Sujet du message: Testeurs volontaires requis svp

Que celui qui a voté "Impossible rien ne marche !" se lève et fasse un pas vers la droite. Laughing
Non, sans blague, ça a été testé avec quel OS, quel navigateur, qulle version ? c'est important pour moi de le savoir Wink

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort