Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

adsense: annonces illustrées, et videos

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

obiyann
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 0:11    Sujet du message: adsense: annonces illustrées, et videos

Bonjour,

voila, je voudrai mettre en place sur mon site un format carré 336*280, 300*250 ou 250*250.
et j'aimerai savoir quels sont les formats qui sont en video (avec le petit bouton play) ou ceux qui sont illustrés. Cela dépend t-il du format ou de la pub l'annonceur ?

Autre question: les gains des annonces videos sont pris en compte au clic sur le bouton play ou sur le lien a suivre à la fin de la video?

Si vous deviez choisir entre une annonce video ou illustré en format carré, votre coeur pencherai de quel coté?

merci Very Happy

obiyann
indeepdark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 1:09    Sujet du message: adsense: annonces illustrées, et videos

Bah le truc, c'est que tu ne peux pas choisir... Les formats que tu cite sont compatible, mais tu ne peux pas les forcer en vidéos, juste en illustré.

indeepdark Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 12:52    Sujet du message: adsense: annonces illustrées, et videos

et attention !
les videos sont pas un bon plan. en général, les visiteurs vont cliquer sur la video pour la lire, mais tu n'es rémunéré que lorsque tu cliques sur le lien présent dans la video, pas quand tu la lis simplement !

indeepdark Visiter le site web du posteur
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 14:04    Sujet du message: adsense: annonces illustrées, et videos

Oui mais il faut aussi savoir que ces clic sont en général très bien rémunérés Wink

Flaine Visiter le site web du posteur
obiyann
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 21:37    Sujet du message: adsense: annonces illustrées, et videos

Flaine a écrit:
Oui mais il faut aussi savoir que ces clic sont en général très bien rémunérés Wink

Merci pour vos réponses, mais je crois finalement que je vais mettre plutot du lien textuel. Ca m'a l'air plus rentable.
et puis au moins on est sur que c'est pas une annonce pourri qui va etre diffusé sur notre site ! parce que je sais pas vous, mais chez moi les annonceurs (pour les illustrations) c'est pas terrible !!

obiyann

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort