Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ma lettre à google adsense

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 0:40    Sujet du message: ma lettre à google adsense

Mon compte a été banni voici le mail que je viens de leur communiquer qu'en pensez-vous ?

Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques semaines un mail de votre part m'accusant d'avoir été responsable de clics frauduleux, selon mes lectures dans les différents forums, même lorsque nous sommes innocants, le rétablissement du compte ne se fait jamais, je me tournerais donc vers une autre régie. Concernat mon paiement, je souhaiterais le recevoir rapidement, j'ai diffusé les annonces google adsense et ai généré plus d'un millier de dollars, vous me devez donc cette somme.
Si je n'ai pas de réponse ni de paiement de votre part, je me tournerais vers les autoritées compétentes, nul n'est censé ignorer la loi et tout salaire doit être versé. le fait d'être le leader mondial ne permet pas de contourner la loi.
Cordialement

webmaster39
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 1:00    Sujet du message: ma lettre à google adsense

1 : Vérifier l'orthographe avant de poster

2 : Je ne pense vraiment pas que des menaces peuvent faire peur à Google

3 : Utiliser des points du contrat que tu as accepté en utilisant Adsense pour justifier ta demande

4 : Bonne chance, j espère que tu recevras ton argent

Olargues Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 1:00    Sujet du message: ma lettre à google adsense

Adsense n'est pas un salaire, il n'y a pas de contrat de travail, ni congés payés ni RTT.

La somme "qu'ils te doivent" sert à rembourser les sites éditeurs adwords qui ont été lésés par les clics dits frauduleux.

Les sites bannis peuvent revenir dans google adsense.

Kmacleod Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 1:02    Sujet du message: ma lettre à google adsense

Ces clics étaient'ils vraiment frauduleux ? Si c'est le cas, c'est pas sûr que tu vois ton argent un jour Wink

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 1:11    Sujet du message: Re: ma lettre à google adsense

webmaster39 a écrit:
Mon compte a été banni voici le mail que je viens de leur communiquer qu'en pensez-vous ?

Pourquoi demander un avis alors que tu as déjà envoyé ton mail ?

C'est dommage pour toi, parce que là quand même ... pas tiptop ton mail : mal écrit, mal ponctué, malpoli, aucun arguments, des menaces fantômes ... ça sent le sapin

knuop Visiter le site web du posteur
Tahiri
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 1:36    Sujet du message: ma lettre à google adsense

Ce n'est pas de cette façon qu'on fasse du business sur internet, écrivez gentillement, ils peuvent changer d'avis

Tahiri
ricotrutt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 1:51    Sujet du message: ma lettre à google adsense

Ceci étant, il faut bien reconnaître que les méthodes de Google sont un peu cavalières. Y a til un avocat dans la salle pour me confirmer mes forts doutes quant à la validité du contrat proposé par Google ? (en effet, un contrat qui dirait que l'une des parties peu rompre unilatéralement sans raison justifiée n'est pas valide, et cette clause peut être considérée comme non écrite. Or Google n'apporte jamais de preuve pour justifier la rupture de contrat).

ricotrutt Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 2:04    Sujet du message: ma lettre à google adsense

1. GG réintègre

2. Tu parles de salaire... t'es armé si GG appelle le fisc pour venir vérifier tes déclarations au fisc ? Wink

3. Clic frauduleux, peut vouloir aussi signifier impressions frauduleuses car AdSense mis sur un contenu non conforme

4. Ils ne te doivent rien, car l'argent que tu as généré l'a été illégalement

5. Quand on veut mettre la justice dans le coup, on envoie une lettre recommandée avec accusée de réception et signé par un avocat... pas un piteux mail

6. Les autorités compétentes... l'Irlande ?

Tu peux nous donner l'url ?

----------

Rajout :

- mahefarivony avait trouvé ca : http://www.webmaster-hub.com/lofiversion/index.php/t32744.html

-
Citation:
Second problème, je propose sur mon site un jeu collectif, c'est à dire que chacun m'envoi de l'argent par paypal par exemple, je joue des combinaisons sur le site pmu en ligne et lorsqu'il y a gains je pai par chèque si gros montant ais je le droit ? comment être dans la légalité ? quelle est la marche à suivre s'il vous plait.

T'avais de l'adsense là dessus ??

Dernière édition par finstreet le Ven Nov 16, 2007 2:13; édité 1 fois

finstreet
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 2:10    Sujet du message: ma lettre à google adsense

ricotrutt a écrit:
... (en effet, un contrat qui dirait que l'une des parties peu rompre unilatéralement sans raison justifiée n'est pas valide, et cette clause peut être considérée comme non écrite. Or Google n'apporte jamais de preuve pour justifier la rupture de contrat).

Ce n'est pas une rupture unilatérale, Google détecte des clics frauduleux (ou un autre manquement au contrat) émanant du Webmaster et rompt donc la relation contractuelle.
Ce n'est pas de Google que vient le premier manquement, il ne faut pas inverser les rôles...

Le fait que Google n'apporte pas de "preuve" du manquement c'est tout simplement parce qu'il n'est pas tenu de le faire...
Google est le client et le webmaster est le fournisseur, un client peut changer de fournisseur si il n'est pas satisfait de ce dernier sans pour autant se justifier et c'est bien normal...

keroin Visiter le site web du posteur
ricotrutt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 2:12    Sujet du message: ma lettre à google adsense

Ah non, la relation client fournisseur n'induit pas un droit de rompre unilatéralement.

Mon propos est justement de dire que Google fait passer la rupture unilatérale sous couvert de "clics frauduleux", mais c'est justement Google qui a la charge de la preuve (accusateur) donc si ils doivent le prouver !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 2:14    Sujet du message: ma lettre à google adsense

J'achète du sel... le fournisseur me livre du sucre... je suis obligé de payer ? bah non

finstreet
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 2:14    Sujet du message: ma lettre à google adsense

SpeedAirMan a écrit:
Ces clics étaient'ils vraiment frauduleux ? Si c'est le cas, c'est pas sûr que tu vois ton argent un jour Wink

Générés via un autosurf au hasard ? Laughing

mahefarivony
ricotrutt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 2:16    Sujet du message: ma lettre à google adsense

finstreet a écrit:
J'achète du sel... le fournisseur me livre du sucre... je suis obligé de payer ? bah non

je commande une poterie, le fournisseur me la fait, et finalement je ne paie pas. Suis-je obligé de payer même si je jure mes grands dieux qu'elle est pas belle ? Bah oui

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 2:17    Sujet du message: ma lettre à google adsense

ricotrutt a écrit:
Ah non, la relation client fournisseur n'induit pas un droit de rompre unilatéralement.

Mon propos est justement de dire que Google fait passer la rupture unilatérale sous couvert de "clics frauduleux", mais c'est justement Google qui a la charge de la preuve (accusateur) donc si ils doivent le prouver !

Ce n'est pas unilatéral justement puisque la première personne qui rompt le contrat est le webmaster qui ne respecte pas les conditions de ce même contrat Wink

keroin Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 2:19    Sujet du message: ma lettre à google adsense

si le fournisseur te l'a fait correctement aucune raison de ne pas payer

mahefarivony

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 8 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort