Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

emailing de masse ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

caroen1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 11:13    Sujet du message: emailing de masse ?

Bonjour je vous explique mon probleme j ai un mutualise dessus j envoit 15000 mails par sarbacane grace au smtp d ovh. Seulement 350 sont lus donc j en deduis blackliste par sarbacane donc j ai louer un serveur dedie chez ovh et pour l envoi de mail on me preconise ezmlm, le truc c est que mes emails sont dans une base de donnee sous format excel donc je vais pas retaper tout à la main... Donc si quelqu un connait une solution d emailling fiable via un dedie plz,J ai un gentoo 32bits pour info.

C'est assez urgent merci Je voudrais que sur 15000 à peu pres la moitie soit ouvert au moins enfin aille dans le bon dossier et pas en spam tout du moins.Mon dedie est pas blacklist m en suis jamais servit encore.

caroen1
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 11:52    Sujet du message: emailing de masse ?

passe par une agence qui s'occupe de faire de l'emailing, ca te reviendra moins cher et tu ne seras plus embeté Wink

kanon90 Visiter le site web du posteur
caroen1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 11:53    Sujet du message: emailing de masse ?

j ai pas envie de passer par une agence si j ai pris un dedie c est pour pas devoir passez par la justement

caroen1
metropoway
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 12:26    Sujet du message: Re: emailing de masse ?

caroen1 a écrit:
Je voudrais que sur 15000 à peu pres la moitie soit ouvert

Shocked 50% de taux d'ouverture ?
Bigre, c'est ambitieux... enfin mieux vaut ça que l'inverse Very Happy

caroen1 a écrit:
Seulement 350 sont lus donc j en deduis blackliste par sarbacane

Qui est blacklisté par sarbacane ? Toi ou tes internautes ?
Toi, c'est pas possible.
Et pour tes internautes, c'est toi qui gère la BL. Donc...
Si quelque chose est blacklistée, c'est ton IP de sortie (et pas par sarbacane).
Si ton serveur dédié utilise la même sortie que le mutualisé, ça ne changera rien.
D'où l'intérêt de la suggestion de kanon90.

metropoway Visiter le site web du posteur
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 12:36    Sujet du message: emailing de masse ?

c'est pas son nom de domaine ou son adresse d'envoi qui est blacklisté plutot ?

Dans tous les cas si tu souhaites utiliser ton dédié, c'est pas forcément évident, il y a des trucs a configurer dans le header de ton mail pour prouver que c'est pas du SPAM que tu envoies, mais j'ai laché l'affaire.

kanon90 Visiter le site web du posteur
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 13:24    Sujet du message: emailing de masse ?

quelqu'un a une idée de combien ca coute une prestation d'emailing

ya bien des sites mais je ne trouve pas les tarifs

bozoleclown Visiter le site web du posteur
dricos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 16:20    Sujet du message: emailing de masse ?

Je te conseille campaign monitor c'est en anglais mais super facile d'utilisation

dricos Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 23:26    Sujet du message: emailing de masse ?

Un complément pour vos recherches sur les conversion :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/crm-marketing/actualite/0708/070828-le-mar...

Madrileño Visiter le site web du posteur
Axiso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 7:36    Sujet du message: emailing de masse ?

Voici quelques tarifs :
-http://www.message-business.com/libre-service-emarketing-emailing.aspx
Message Business était venu faire sa publicité sur WRI y'a quelques semaines. Tu as aussi Emailvision ou Edatis, des sociétés françaises auxquelles tu peux téléphoner pour obtenir un devis rapidement.

Axiso Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 13:32    Sujet du message: emailing de masse ?

bozoleclown a écrit:
quelqu'un a une idée de combien ca coute une prestation d'emailing

ya bien des sites mais je ne trouve pas les tarifs

Ca dépend de la volumétrie, du niveau de prestation souhaité, etc.

Tu peux m'envoyer un MP pour avoir des tarifs.

lothar Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 13:33    Sujet du message: emailing de masse ?

caroen1 a écrit:
j ai pas envie de passer par une agence si j ai pris un dedie c est pour pas devoir passez par la justement

Ca n'a rien à voir.

Le jour où ton dédié sera blacklisté par les FAI, tu feras quoi ?

lothar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort