|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sloshy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 17:05 Sujet du message: google ne m'indexe pas en profondeur! |
|
|
salut, cela fait quelques mois que je travaille le référencement de mon site,
j'ai fait un sitemap, et je remarque que google n'indexe pas mon site totalement en profondeur, par exemple les pages du types: http://www.meteoenfrance.com/dijon.html ne sont pas toutes indéxés, comment cela se fait-il?
merci |
|
| |
|
 |
SuperCureuil WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 661 Localisation: Bxl, Belgique
|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 17:16 Sujet du message: google ne m'indexe pas en profondeur! |
|
|
Hum, t'as essayé avec de la vaseline ?
Bon ok je  |
|
| |
|
 |
Djoule_logo WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 17:19 Sujet du message: google ne m'indexe pas en profondeur! |
|
|
Google n'indexe pas forcement toutes les pages d'un site, donc rien de bizarre pour moi.
D'apres ce que je vois, tu as quand même 225 pages d'indexées, c'est déjà pas mal. |
|
| |
|
 |
chtipepere WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13130 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 17:48 Sujet du message: google ne m'indexe pas en profondeur! |
|
|
Je n'ai pas trouvé de lien <a href="" qui pointe vers cette page.
S'il n'y a que ton menu déroulant pour y accéder, c'est normal qu'elle ne soit pas indexée  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 18:32 Sujet du message: google ne m'indexe pas en profondeur! |
|
|
| HawkEye a écrit: |
S'il n'y a que ton menu déroulant pour y accéder, c'est normal qu'elle ne soit pas indexée  |
+1
Et si tu ne veuw rien changer, tu peux déjà faire un plan de site en html avec toutes tes url ville/ville avec une ancre différente à chaque fois. |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1541 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 19:17 Sujet du message: google ne m'indexe pas en profondeur! |
|
|
Google indexe les iste en prodondeur, si si
As-tu pensé à google sitemap ? Ca aide |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 11:16 Sujet du message: google ne m'indexe pas en profondeur! |
|
|
merci
Alors pour vous répondre:
| Citation: |
| Revois tes titres et descriptions de tes pages, parce que là moi je vois beaucoup de fois la même page : |
J'ai pourtant mis des titres Différent pour chaque page!
Dernière édition par sloshy le Sam Nov 17, 2007 11:17; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 11:16 Sujet du message: google ne m'indexe pas en profondeur! |
|
|
| benben1973 a écrit: |
| HawkEye a écrit: |
+1
Et si tu ne veuw rien changer, tu peux déjà faire un plan de site en html avec toutes tes url ville/ville avec une ancre différente à chaque fois. |
C'etait déja fait
http://www.meteoenfrance.com/annuaire.php
| Citation: |
| As-tu pensé à google sitemap ? Ca aide |
Déja fait depuis un an, mis à jours dès que de nouvelles pages sont crées: http://www.meteoenfrance.com/sitemap.xml
Que faire ?
Merci
Ps: désolé pour le doublepost. |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 18:39 Sujet du message: google ne m'indexe pas en profondeur! |
|
|
| sloshy a écrit: |
| Que faire ? |
Vu que tout ceci est en place crée un peu plus de bl, miux ton site sera référecé mieux il sera visité et mieux indexé. |
|
| |
|
 |
| |
|
|