| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Stefano WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 21:10 Sujet du message: sous domaines et dossiers |
|
|
Bonjour,
tout d'abord je m'excuse si le thème a déjà été abordé, j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé, ou si j'ai posté au mauvais endroit, dans ce cas merci de le déplacer.
Voilà, je veux créer un sous domaine de mon site, et y ajouter des pages qui actuellement sont présentes dans des dossiers et sous dossiers. Or, je me demande : des dossiers placés l'intérieur d'un sous domaine ne seraient-ils pas difficiles à référencer pour les moteurs de recherches ?
Je me rappelle que lorsque j'avais une page perso chez free (c'est à dire un sous domaine de free) les pages à l'intérieur de dossiers n'étaient pas indexées et apparemment la chose n'a pas changé.
J'aimerais connaître votre opinion là-dessus.
je vous remercie par avance |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2791 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 19:04 Sujet du message: sous domaines et dossiers |
|
|
aucune difference entre un domaine et un sous-domaine a ce niveau. Dans votre exemple, vous devez savoir que Google a toujours eu du mal avec free pour l'indexation a cause de son manque de bande passante et ses coupures serveurs a répétitions.
Prenez votre propre nom de domaine + hebergement pro, les offres commencent a 15 euros sur le marché. Si votre site est correctemnt contruit et bien referencer, vous n'aurez aucun probleme pour indexer les repertoires et sous-repertoires de votre sous-domaine. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|