|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pierreB Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 23:19 Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration |
|
|
Selection-artisans.fr : Nouvel annuaire dédié à l'univers de la maison - décoration - bricolage vous propose un backlink en dur, le tout rapidement (du moins au début )
http://www.selection-artisans.fr/
Si vous avez des remarques, critiques ou que vous souhaitez l'ajout de nouvelles catégories ... n'hésitez pas |
|
| |
|
 |
druart WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 23:56 Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration |
|
|
humm encore un "planète gratuite" ?
Je n'ai pas trop compris le rapport entre les visuels du header et le thème de l'annuaire |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 0:07 Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration |
|
|
| druart a écrit: |
| Je n'ai pas trop compris le rapport entre les visuels du header et le thème de l'annuaire |
Fais percer une baie vitrée dans ton salon
(j/k) |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1988 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 11:45 Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration |
|
|
Par extension, tu pourrais peut être rajouter une cat. pour mon site en avatar...non?
C'est une thématique annexe! |
|
| |
|
 |
joel vogt WRInaute discret

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 12:41 Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration |
|
|
bonjour,
j'ai soumis une URL en profondeur,
vous l'avez modifié pou l' URL principal
choix que je n'avais pas fait
vous avez repris la description de mes métas
choix que je n'avais pas fait
si la soumission de mon site ne vous convenez pas
il fallait le refuser
merci de supprimer mon site de votre index :  |
|
| |
|
 |
ArcsaM WRInaute occasionnel

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 141 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 14:31 Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration |
|
|
| Et hop un site soumis - Bon courage |
|
| |
|
 |
pierreB Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 16:46 Sujet du message: Concernant les modifications |
|
|
J'apporte des modifications dans les soumissions uniquement quand cela est nécessaire.. notamment quand une URL renvois vers une erreur 404.
Je ne modifie en aucun cas les descriptions que vous intégrées. Donc on se détend et on respire un grand coup |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 18:47 Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration |
|
|
Bonjour, je vous ai soumis quelques sites relatifs à la serrurerie il y a quelques jours et tous ont ete refusés !?
Est ce parce que la rubrique n'existe pas ? |
|
| |
|
 |
terrien60 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 19:02 Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration |
|
|
| +1 et merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|