Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvel annuaire : Maison - décoration

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pierreB
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 23:19    Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration

Selection-artisans.fr : Nouvel annuaire dédié à l'univers de la maison - décoration - bricolage vous propose un backlink en dur, le tout rapidement (du moins au début Laughing)

http://www.selection-artisans.fr/

Si vous avez des remarques, critiques ou que vous souhaitez l'ajout de nouvelles catégories ... n'hésitez pas

pierreB
druart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 23:56    Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration

humm encore un "planète gratuite" ? Smile

Je n'ai pas trop compris le rapport entre les visuels du header et le thème de l'annuaire

druart Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 0:07    Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration

druart a écrit:
Je n'ai pas trop compris le rapport entre les visuels du header et le thème de l'annuaire

Fais percer une baie vitrée dans ton salon Wink

(j/k)

HawkEye Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 11:45    Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration

Par extension, tu pourrais peut être rajouter une cat. pour mon site en avatar...non?
C'est une thématique annexe!

passion Visiter le site web du posteur
joel vogt
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 12:41    Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration

bonjour,
j'ai soumis une URL en profondeur,
vous l'avez modifié pou l' URL principal
choix que je n'avais pas fait
vous avez repris la description de mes métas
choix que je n'avais pas fait
si la soumission de mon site ne vous convenez pas
il fallait le refuser
merci de supprimer mon site de votre index : Evil or Very Mad

joel vogt Visiter le site web du posteur
ArcsaM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 14:31    Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration

Et hop un site soumis - Bon courage

ArcsaM Visiter le site web du posteur
pierreB
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 16:46    Sujet du message: Concernant les modifications

J'apporte des modifications dans les soumissions uniquement quand cela est nécessaire.. notamment quand une URL renvois vers une erreur 404.

Je ne modifie en aucun cas les descriptions que vous intégrées. Donc on se détend et on respire un grand coup

pierreB
saypee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 23, 2007 18:47    Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration

Bonjour, je vous ai soumis quelques sites relatifs à la serrurerie il y a quelques jours et tous ont ete refusés !?
Est ce parce que la rubrique n'existe pas ?

saypee Visiter le site web du posteur
terrien60
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 23, 2007 19:02    Sujet du message: Nouvel annuaire : Maison - décoration

+1 et merci

terrien60 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort