|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Zeberge WRInaute discret

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 75 Localisation: En face de mon écran, quelque part dans cette grande place qu'est la terre.... Quoi tu lis encore!!!
|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 22:22 Sujet du message: Webrankinfo est vraiment victime de son succès. |
|
|
C'est peut etre confirmé que webrankinfo est victime de son succès, bien que Web Rank Info se rapporte plutot bien à ma découverte. Je pencherai plutot pour dire que le webmaster qui a fait cala avait pour envie d'attirer les 100 000 visiteurs quotidiens de webrankinfo.
Regardez par vous même: http://www.webrankinfo.info.
N'ayant rien à faire, j'ai décidé de faire webrankinfo.net, .org et finalement .info. Que fut ma surprise lorsque je vois que le .info a été pris et sert maintenant d'outil d'analyse de pagerank.
Qu'en pensez vous, est-ce que Webrankinfo est autant que cela victime de son succès?
P.S: juste rappeler que Le site est en anglais....
Dernière édition par Zeberge le Sam Nov 17, 2007 3:57; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 1:51 Sujet du message: Webrankinfo est vraiment victime de son succès. |
|
|
Je sais pas si webrankinfo.info victimise tant que ça webrankinfo.com . |
|
| |
|
 |
Zeberge WRInaute discret

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 75 Localisation: En face de mon écran, quelque part dans cette grande place qu'est la terre.... Quoi tu lis encore!!!
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 3:51 Sujet du message: Webrankinfo est vraiment victime de son succès. |
|
|
Je voulais dire par mon message que Webrankinfo.info profite de la popularité que Webrankinfo a pour se faire une certaine réputation.
Il est cependant vrai que c'est bizarre, car il n'y a aucune pub dans Webrankinfo.info  |
|
| |
|
 |
Sir Dipp WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 9:12 Sujet du message: Re: Webrankinfo est vraiment victime de son succès. |
|
|
| Zeberge a écrit: |
| N'ayant rien à faire, j'ai décidé de faire webrankinfo.net, .org et finalement .info. Que fut ma surprise lorsque je vois que le .info a été pris et sert maintenant d'outil d'analyse de pagerank. |
Qu'est-ce que tu entends par là ? |
|
| |
|
 |
Boloky WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 9:16 Sujet du message: Webrankinfo est vraiment victime de son succès. |
|
|
Je n'ai rien compris à ton premier message.
C'est du chinois pour moi ! |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2106 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 10:02 Sujet du message: Webrankinfo est vraiment victime de son succès. |
|
|
Si j'ai bien compris.... ce qu'il dit par là...
Comme il s'ennuyait... il a essayé webrankinfo sous différents "tld" et fut surpris de voir l'un d'entre eux "info" une copie de la thématique.
Donc il se pose la question si la popularité de WRI a sucité de la convoitise au point d'en être sanctionné par GG!
Voilà  |
|
| |
|
 |
Zeberge WRInaute discret

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 15:33 Sujet du message: Webrankinfo est vraiment victime de son succès. |
|
|
| passion a écrit: |
Si j'ai bien compris.... ce qu'il dit par là...
Comme il s'ennuyait... il a essayé webrankinfo sous différents "tld" et fut surpris de voir l'un d'entre eux "info" une copie de la thématique.
Donc il se pose la question si la popularité de WRI a sucité de la convoitise au point d'en être sanctionné par GG!
Voilà  |
Oh, mon dieu. Cela fait telement temps que je n'ai pas parlé FRançais, que je n'arrive plus à y bien s'exprimer .
C'est exactement ce que je voulais dire mais pas pour la sanction GG, je n'y pensais pas vraiment mais je crois que cela serait un bon sujet d conversation.
Y a t-il des chances qu'il soit sanctioné? CEla serait bien fait pour lui . |
|
| |
|
 |
| |
|
|