Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Webrankinfo est vraiment victime de son succès.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zeberge
WRInaute discret
WRInaute discret

Localisation: En face de mon écran, quelque part dans cette grande place qu'est la terre.... Quoi tu lis encore!!!

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 16, 2007 22:22    Sujet du message: Webrankinfo est vraiment victime de son succès.

C'est peut etre confirmé que webrankinfo est victime de son succès, bien que Web Rank Info se rapporte plutot bien à ma découverte. Je pencherai plutot pour dire que le webmaster qui a fait cala avait pour envie d'attirer les 100 000 visiteurs quotidiens de webrankinfo.

Regardez par vous même: http://www.webrankinfo.info.

N'ayant rien à faire, j'ai décidé de faire webrankinfo.net, .org et finalement .info. Que fut ma surprise lorsque je vois que le .info a été pris et sert maintenant d'outil d'analyse de pagerank.

Qu'en pensez vous, est-ce que Webrankinfo est autant que cela victime de son succès?

P.S: juste rappeler que Le site est en anglais....

Dernière édition par Zeberge le Sam Nov 17, 2007 3:57; édité 1 fois

Zeberge
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 1:51    Sujet du message: Webrankinfo est vraiment victime de son succès.

Je sais pas si webrankinfo.info victimise tant que ça webrankinfo.com Wink.

wullon Visiter le site web du posteur
Zeberge
WRInaute discret
WRInaute discret

Localisation: En face de mon écran, quelque part dans cette grande place qu'est la terre.... Quoi tu lis encore!!!

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 3:51    Sujet du message: Webrankinfo est vraiment victime de son succès.

Je voulais dire par mon message que Webrankinfo.info profite de la popularité que Webrankinfo a pour se faire une certaine réputation.

Il est cependant vrai que c'est bizarre, car il n'y a aucune pub dans Webrankinfo.info Sad Question Question

Zeberge
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 9:12    Sujet du message: Re: Webrankinfo est vraiment victime de son succès.

Zeberge a écrit:
N'ayant rien à faire, j'ai décidé de faire webrankinfo.net, .org et finalement .info. Que fut ma surprise lorsque je vois que le .info a été pris et sert maintenant d'outil d'analyse de pagerank.

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 9:16    Sujet du message: Webrankinfo est vraiment victime de son succès.

Je n'ai rien compris à ton premier message.
C'est du chinois pour moi !

Boloky Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 10:02    Sujet du message: Webrankinfo est vraiment victime de son succès.

Si j'ai bien compris.... ce qu'il dit par là...
Comme il s'ennuyait... il a essayé webrankinfo sous différents "tld" et fut surpris de voir l'un d'entre eux "info" une copie de la thématique.

Donc il se pose la question si la popularité de WRI a sucité de la convoitise au point d'en être sanctionné par GG!

Voilà Wink

passion Visiter le site web du posteur
Zeberge
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 15:33    Sujet du message: Webrankinfo est vraiment victime de son succès.

passion a écrit:
Si j'ai bien compris.... ce qu'il dit par là...
Comme il s'ennuyait... il a essayé webrankinfo sous différents "tld" et fut surpris de voir l'un d'entre eux "info" une copie de la thématique.

Donc il se pose la question si la popularité de WRI a sucité de la convoitise au point d'en être sanctionné par GG!

Voilà Wink

Oh, mon dieu. Cela fait telement temps que je n'ai pas parlé FRançais, que je n'arrive plus à y bien s'exprimer Surprised Surprised .

C'est exactement ce que je voulais dire mais pas pour la sanction GG, je n'y pensais pas vraiment mais je crois que cela serait un bon sujet d conversation.

Y a t-il des chances qu'il soit sanctioné? CEla serait bien fait pour lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Zeberge

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort