Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 9:28    Sujet du message: Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

Bonjour à tous,

C'est une question un peu bizarre mais je ne sais vraiment pas ou la poser...
Voilà j'habite sur Tours (37), et je vois souvent à l'arrière des voitures un autocollant avec un taureau ou un âne noir de collé.
Ayant un petit projet là-dessus (humour), je voulais savoir si quelqu'un connaissait la signification de ces logos ?
Il n'y a pas que sur les voitures immatriculées 37 que je voie ses logos...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Wink

Fight666 Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 10:10    Sujet du message: Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

lol effectivement ..

Bon, le taureau, c'est l'embleme de la catalogne en espagne.

L'ane par contre, je ne l'ai jamais vu.. peut etre un coté humouristique pour se moquer de la catalogne Very Happy

Kaliiii Visiter le site web du posteur
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 10:17    Sujet du message: Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

Merci kaliiii Wink
En faite, après une petite recherche j'ai trouvé... honte à moi Embarassed
Ca pourra servir aux autres (même si je doute que ça interesse beaucoup de monde xD).
Plus d'infos ici Wink

Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 10:21    Sujet du message: Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

Le taureau est aussi l'embleme de la camargue Wink

Ou s'il est devant sur le capot, c'est une Lamborghini Mr. Green

Djoule_logo Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 10:24    Sujet du message: Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

Djoule_logo a écrit:
Ou s'il est devant sur le capot, c'est une Lamborghini Mr. Green

Mr. Green

HawkEye Visiter le site web du posteur
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 10:24    Sujet du message: Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

Oui xD
Bon je vais peut être attendre avant de faire ma connerie si je veux pas voir ma voiture cramé par des pro-espagne Laughing

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 10:31    Sujet du message: Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

Kaliiii a écrit:
L'ane par contre, je ne l'ai jamais vu.. peut etre un coté humouristique pour se moquer de la catalogne Very Happy

Ouhla, tu vas pas faire de vieux os toi !

Oui le proprietaire de la caisse est un catalan

Olargues Visiter le site web du posteur
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 21:04    Sujet du message: Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

ouaa mais si, je suis aussi pro catalan ! j'y ai passé toutes mes vacances depuis 27 ans Very Happy

Kaliiii Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 21:07    Sujet du message: Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

Olargues a écrit:
Kaliiii a écrit:

Ouhla, tu vas pas faire de vieux os toi !

Oui le proprietaire de la caisse est un catalan

C'est le buro Catalan, tous les perpignanais ont ça, ce sont nos frontaliers à nous Very Happy

benben1973 Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 21:36    Sujet du message: Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

Pourtant la réponse n'était pas loin (il y a aussi yahoo answer avec plusieurs réponses) :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=symbole+taureau+ane+sur+les+voitures Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
lafosca
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 18, 2007 10:58    Sujet du message: Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

Taureau = Espagne
Ane = Catalogne

Si je me trompes pas ^^
Et comme beaucoup de gens partent là en vacances, c'est assez "populaire"

lafosca Visiter le site web du posteur
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 18, 2007 14:27    Sujet du message: Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

Madrileño a écrit:
Pourtant la réponse n'était pas loin (il y a aussi yahoo answer avec plusieurs réponses) :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=symbole+taureau+ane+sur+les+voitures Wink

Oui c'est bien ce que j'ai mis plus haut xD

Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 11:14    Sujet du message: Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

Même WRI se met a la mode du taureau

Laughing

Djoule_logo Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 25, 2007 7:15    Sujet du message: Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

C'est un Gnou pas un Taureau. Wink

En ce qui concerne les Taureaux visibles sur les routes espagnoles :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taureau_Osborne

Madrileño Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 25, 2007 8:02    Sujet du message: Que signifie le taureau ou l'âne sur les voitures ?

C'est un bon lien de la Wiki, le phénomène est bien expliqué : créé dans un but publicitaire, ce magnifique toro perd sa marque sous le poids de la réglementation et finit pas entrer dans le patrimoine culturel. Bel exemple (peut-être unique) de la mutation d'une marque en empreinte dans le folklore.

Szarah Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort