Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Prix du clic qui grimpe plein pot !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Frère_H
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 11:46    Sujet du message: Prix du clic qui grimpe plein pot !

Bonjour tout le monde,

Allez, pour une fois je parle un peu alors que je ne fais que vous lire habituellement.

Depuis plusieurs jours, le prix des clics grimpe plein pot pour moi ! Very Happy
(J'ai pas touché à mes sites de la semaine)

Est ce que je suis le seul dans ce cas où c'est général ??? ca serai coooll Wink

Frère_H
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 12:00    Sujet du message: Prix du clic qui grimpe plein pot !

la fin de la période pourrie (1et novembre, week end toussaint, etc) se termine... Noel arrive

Bref, c pas choquant

finstreet Visiter le site web du posteur
Frère_H
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 12:11    Sujet du message: Prix du clic qui grimpe plein pot !

Oui mais X 2 quand même !!

Frère_H
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 12:18    Sujet du message: Prix du clic qui grimpe plein pot !

Je confirme, depuis hier, après 3 mois pourris cela semble revenir à la normale.

Nix Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 12:20    Sujet du message: Prix du clic qui grimpe plein pot !

Frère_H a écrit:
Oui mais X 2 quand même !!

Euh ben oui... ca évolue

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 12:39    Sujet du message: Prix du clic qui grimpe plein pot !

Heuresement que ça monte parfois, car ça descend aussi ^^

fra_arf Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 13:09    Sujet du message: Prix du clic qui grimpe plein pot !

Pour moi sa à augmenté aussi... enfin c'est à la normale comparé à ce que j'ai eu ses derniers mois !

guicara Visiter le site web du posteur
forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 13:21    Sujet du message: Prix du clic qui grimpe plein pot !

moi ca baisse Sad

forummp3 Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 13:58    Sujet du message: Prix du clic qui grimpe plein pot !

Moi ca depend des jours, mais bon, avec une meilleur intégration, je fais du +300% donc... :p

snooper Visiter le site web du posteur
stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 14:20    Sujet du message: Prix du clic qui grimpe plein pot !

çà monte également.
merci noel.

stoff Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 14:20    Sujet du message: Prix du clic qui grimpe plein pot !

snooper a écrit:
Moi ca depend des jours, mais bon, avec une meilleur intégration, je fais du +300% donc... :p

oui enfin là on parle de CPC... pas de eCPM... et ca c pas super lié à l'intégration Smile

Davie Boy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 16:29    Sujet du message: Prix du clic qui grimpe plein pot !

Moi aussi ça a presque doublé, mais on est encore loin des CPC de l'automne 2006.. c'était au moins 5 fois mieux!

Davie Boy
mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 16:34    Sujet du message: Prix du clic qui grimpe plein pot !

x3 pour moi, et mon serveur est down 40% du temps ... Rolling Eyes

mowmow Visiter le site web du posteur
Davie Boy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 16:39    Sujet du message: Prix du clic qui grimpe plein pot !

En tout cas je croise les doigts pour que ça continue de grimper.. et que le dollar américain augmente d'ici au paiement lol

Davie Boy
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 16:53    Sujet du message: Prix du clic qui grimpe plein pot !

Bof, rien de bien nouveau à l'horizon : x2, x3, x4, x-2, x-3 ... ça monte et ça descend quoi...

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort