| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1269 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 15:29 Sujet du message: sitemap et robots.txt - la suite pour 2 sitemaps pour 1 site |
|
|
re-bonjour
Hier, après une dure journée de labeur, je n'avais plus envie de rien faire, j'ai eu la réponse à ma question existentielle du moment, merci
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_83832.htm
Cependant, aujourd'hui, après 5 ans de nouveau passés sous des feuilles mortes et des peaux de bête, j'ai une autre question existentielle dont je n'ai pas trouvé la réponse sur GG, malgré mes recherches (en 5 ans d'hermitage, on se repose). Peut on mettre non pas un, mais DEUX sitemaps dans son robots.txt ??
En effet, mon site incorpore deux sitemaps indépendants, l'un pour les articles, l'autre pour le forum, Google et Yahoo avec leur webmasters tools et autres l'ont très bien compris, et l'exploitent très bien (au vu des visites des ggbots et yahoobot).
Le but, etant de s'abstenir (pour d'éventuels nouveaux sites à venir) de la phase d'inscription du sitemap dans les webmastertools, je répète, je suis une grosse feignasse
Avez vous des infos à ce sujet ??
merci |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 15:38 Sujet du message: sitemap et robots.txt - la suite pour 2 sitemaps pour 1 site |
|
|
| Tu en fournis un à Google contenant les liens (donc deux) vers les deux autres. |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 15:43 Sujet du message: sitemap et robots.txt - la suite pour 2 sitemaps pour 1 site |
|
|
Un doute m'assaille (*) - pas compris
(*) doute africain  |
|
| |
|
 |
e-didier WRInaute passionné

|
|
| |