|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tazmanian7 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 15:46 Sujet du message: JeuJoue.net - Guide de jeux en ligne |
|
|
Bonjour,
J'aimerais connaître vos avis concernant mon site : http://www.jeujoue.net
Mon site à pour but de présenter des moyens de passer du bon temps sur Internet et même pourquoi pas gagner de l'argent et des cadeaux.
Pour l'instant je n'ai pas eu de remarques donc je sais pas vraiment si qui est bien et moins bien sur mon site.
Merci pour vos avis
[Edit Onthis : pas de signature] |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 16:25 Sujet du message: JeuJoue.net - Guide de jeux en ligne |
|
|
| Très sympa mais ça prend un peu trop de temps à charger :-/ |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 17:44 Sujet du message: JeuJoue.net - Guide de jeux en ligne |
|
|
je vais voir ce que je peux faire  |
|
| |
|
 |
3fc3b4 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 18:29 Sujet du message: JeuJoue.net - Guide de jeux en ligne |
|
|
C'est joli mais j'ai un bug sur Firefox à la page d'accueil tout en bas pour le cadre partenaire.
Ensuite y'a pas mon www sur ce site ce qui est inacceptable pour un site traitant des jeux en ligne  |
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 19:16 Sujet du message: JeuJoue.net - Guide de jeux en ligne |
|
|
| Pourquoi pas ajouter un annuaire des sites de jeux ? |
|
| |
|
 |
rapidojeux WRInaute discret

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 20:20 Sujet du message: JeuJoue.net - Guide de jeux en ligne |
|
|
Très bien ton site, mais il manque simplement mon site dans ta catégorie jeux flash  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 20:28 Sujet du message: JeuJoue.net - Guide de jeux en ligne |
|
|
pour le bug c'est réglé
j'ai fais quelques modifications du site (affichage de l'image du site lorsqu'une news est posté)
Ensuite 3fc3b4, je comprends pas ce que tu veux me dire :
"Ensuite y'a pas mon www sur ce site ce qui est inacceptable pour un site traitant des jeux en ligne Wink"
et sinon rapidojeux, contact moi par mail sur cette adresse en me disant quel(s) site(s) tu veux que j'ajoute:wink:
http://www.jeujoue.net/contact.php |
|
| |
|
 |
| |
|
|