|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cedtlse Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 16:01 Sujet du message: Avis placment des annonces adsense sur mon site |
|
|
Bonjour, je suis webmaster de Fallait pas faire du droit, un site proposant des commentaires d'arrêts en droit administratif. Le site est gratuit depuis quelques jours. Je souhaiterais savoir votre avis sur le positionnement des mes annonces adsense. Quelle est la meilleure façon de les optimiser. Merci.
Pour exemple : http://www.fallaitpasfairedudroit.fr/pg216.html |
|
| |
|
 |
Davie Boy WRInaute discret

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 16:36 Sujet du message: Avis placment des annonces adsense sur mon site |
|
|
J'aurais tendance à te dire d'enlever les bordures noires au minimum..
Et aussi, je dirais que ça serait probablement plus rentable si tu mettais un bloc 336 X 280 juste en dessous du premier titre.
Aussi, essaye de changer la couleur de tes liens. Vite comme ça, un bleu pas trop éclatant. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 17:29 Sujet du message: Avis placment des annonces adsense sur mon site |
|
|
| Davie Boy a écrit: |
| Vite comme ça, un bleu pas trop éclatant. |
genre un bleu d'"origine" en 0000FF ?
cedtlse > sur le lien donné, c'est normal que le title de la page c'est "a" ? C'est moche
et puis +1, vire le cadre sur les pubs c'est pas top top
et puis +2 c'est quoi cette horrible fenetre weborama qu'on s'empresse de fermer ? Mets analytics quoi... |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1689 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 17:38 Sujet du message: Avis placment des annonces adsense sur mon site |
|
|
enlève weborama, c'est insupportable.
Les annonces horizontales sont un peut sur le texte! |
|
| |
|
 |
seobot Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 18, 2007 7:42 Sujet du message: Avis placment des annonces adsense sur mon site |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
genre un bleu d'"origine" en 0000FF ?
|
en pratique, y a pas mieux, c'est la couleur standart que l'internaute lambda ne zape pas !! |
|
| |
|
 |
Davie Boy WRInaute discret

|
Posté le : Dim Nov 18, 2007 20:24 Sujet du message: Avis placment des annonces adsense sur mon site |
|
|
En effet, ce bleu est efficace sur la page!
Cedtise, j'ai vu que tu avais arrangé les couleurs des pubs. Essaie de mettre ta bannière en bas en l'insérant dans le texte sous le titre en 300 x 250 juste pour voir. Ça pourrait être surprenant.
Aussi, tes publicités sont mal ciblées.. pense à mettre tes titre H1 H2 H3 et repense tes Title. |
|
| |
|
 |
cedtlse Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 19, 2007 20:07 Sujet du message: Avis placment des annonces adsense sur mon site |
|
|
Merci pour ces conseils
Concernant une pub 300 / 250 en dessous de chaque titre, est-ce que ça fait pas trop gros. J'ai essayé mais, ça déplace le texte des docs trop bas.
S'agissant du ciblage, j'utilise les mots clés suivants : cours de droit, cours scolaire de droit, soutien scolaire de droit, fonction publique, concours administratifs. Vous voyez autre chose, le site étant je le rappelle un site qui propose des commentaires d'arrêts et des dissertations juriques en droit administratif à destination des étudiants en droit. |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 19, 2007 21:33 Sujet du message: Avis placment des annonces adsense sur mon site |
|
|
2 remarques
bonne intégration
mauvaise couleur des liens |
|
| |
|
 |
| |
|
|