| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gael@aventure Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 22:15 Sujet du message: Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google |
|
|
Bonjour,
Trop fort google !!!
Pour résumer, j'ai un site www.prenom-nom.fr dont j'avais stoppé le domaine pendant environ 2 semaines (M. Nom n'avait pas payé )
Evidemment, google pas con, le domaine n'existe plus, le site ressort plus sur "prenom nom" (alors que yahoo n'y a vu que du feu !!!)
Après 2 semaines sans rien, je rachète (reloue) finalement le nom de domaine
Et là, Bam !! en 2 jours à peine, le site reprend sa première place sur la requète prénom nom
Je tient à préciser que quand j'ai commencé le site, il y avait pas mal de monde devant sur la requète prénom nom
Voila, je sais que ce n'est pas un exploit, mais je ne m'attendais vraiment pas à une remontée si rapide
Bon week end à toutes et tous |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1382 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Dim Nov 18, 2007 19:09 Sujet du message: Re: Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google |
|
|
Merci pour cette info et
bon week end à toi aussi.
| gael@aventure a écrit: |
Bonjour,
Trop fort google !!!
Pour résumer, j'ai un site www.prenom-nom.fr dont j'avais stoppé le domaine pendant environ 2 semaines (M. Nom n'avait pas payé )
Evidemment, google pas con, le domaine n'existe plus, le site ressort plus sur "prenom nom" (alors que yahoo n'y a vu que du feu !!!)
Après 2 semaines sans rien, je rachète (reloue) finalement le nom de domaine
Et là, Bam !! en 2 jours à peine, le site reprend sa première place sur la requète prénom nom
Je tient à préciser que quand j'ai commencé le site, il y avait pas mal de monde devant sur la requète prénom nom
Voila, je sais que ce n'est pas un exploit, mais je ne m'attendais vraiment pas à une remontée si rapide
Bon week end à toutes et tous |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :