Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gael@aventure
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 17, 2007 22:15    Sujet du message: Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google

Bonjour,
Trop fort google !!!
Pour résumer, j'ai un site www.prenom-nom.fr dont j'avais stoppé le domaine pendant environ 2 semaines (M. Nom n'avait pas payé Razz)
Evidemment, google pas con, le domaine n'existe plus, le site ressort plus sur "prenom nom" (alors que yahoo n'y a vu que du feu !!!)
Après 2 semaines sans rien, je rachète (reloue) finalement le nom de domaine
Et là, Bam !! en 2 jours à peine, le site reprend sa première place sur la requète prénom nom
Je tient à préciser que quand j'ai commencé le site, il y avait pas mal de monde devant sur la requète prénom nom
Voila, je sais que ce n'est pas un exploit, mais je ne m'attendais vraiment pas à une remontée si rapide
Bon week end à toutes et tous

gael@aventure Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 18, 2007 19:09    Sujet du message: Re: Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google

Merci pour cette info et
bon week end à toi aussi. Smile

gael@aventure a écrit:
Bonjour,
Trop fort google !!!
Pour résumer, j'ai un site www.prenom-nom.fr dont j'avais stoppé le domaine pendant environ 2 semaines (M. Nom n'avait pas payé Razz)
Evidemment, google pas con, le domaine n'existe plus, le site ressort plus sur "prenom nom" (alors que yahoo n'y a vu que du feu !!!)
Après 2 semaines sans rien, je rachète (reloue) finalement le nom de domaine
Et là, Bam !! en 2 jours à peine, le site reprend sa première place sur la requète prénom nom
Je tient à préciser que quand j'ai commencé le site, il y avait pas mal de monde devant sur la requète prénom nom
Voila, je sais que ce n'est pas un exploit, mais je ne m'attendais vraiment pas à une remontée si rapide
Bon week end à toutes et tous

st-antigone Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort