Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

comment google peur referencer

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

conseil et moi !
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 26, 2004 21:29    Sujet du message: comment google peur referencer

comment google peur referencer une page aevc une adresse non visible par les internautes.
En fait elle redirige vers une autre page que celle donnée par google .

Meme la page cache n'est pas cele donnée par google .

Comment voir cette page avant la redirection?

conseil et moi ! Visiter le site web du posteur
webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 26, 2004 21:40    Sujet du message: comment google peur referencer

dans la barre d'adresse, tu mets
view-source:http://www.ton_adresse.html

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 26, 2004 21:46    Sujet du message: comment google peur referencer

La cache est la page que voit google. Si ce n'est pas la page vue par les visiteurs, c'est probablement que la redirection est faite en javascript. Dans ce cas, tu désactives js dans ton navigateur et tu peux voir la page.

Si ce n'est pas du js, c'est sans doute du cloaking coté serveur et là il te faudrait usurper l'adresse ip de googlebot pour voir ce qu'il voit. Mission(preque) impossible.

anguenot.com Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 26, 2004 21:46    Sujet du message: comment google peur referencer

J'aime bien le titre du topic "comment google peur referencer" Laughing

Référencer un site dans Google fait peur maintenant Mr. Green

Americas Visiter le site web du posteur
Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 26, 2004 22:22    Sujet du message: Re: comment google peur referencer

Bonsoir conséyémoi,
conseil et moi ! a écrit:
comment google peur referencer une page aevc une adresse non visible par les internautes.
En fait elle redirige vers une autre page que celle donnée par google .

En utilisant une redirection interprétée par les navigateurs mais pas par les moteurs de recherche http://www.webrankinfo.com/referencement/liens/redirections.php

Eservice
conseil et moi !
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 26, 2004 22:55    Sujet du message: merci ca marche

marc974 a écrit:
dans la barre d'adresse, tu mets
view-source:http://www.ton_adresse.html

c'est effectivement reussi mais est il normal qu'un grand nombre de page fasse de la retape pour une seule et meme page d'accueil differente de surcroit?

webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 27, 2004 10:28    Sujet du message: comment google peur referencer

Normal, je ne sais pas...
Courant et très usuel, oui, ça l'est...
On appelle ça une page satellite qui tourne en orbite autour de l'index du site et qui brille comme une étoile, histoire d'attirer l'astronaute, heu, je m'égare, l'internaute...

conseil et moi !
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 27, 2004 14:37    Sujet du message: Merci a tous

je vous remercie pour vos réponses et fais Wink à la Réunion

webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 27, 2004 15:01    Sujet du message: comment google peur referencer

c'est sympa de ta part Very Happy

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 27, 2004 15:18    Sujet du message: comment google peur referencer

marc974 a écrit:
Normal, je ne sais pas...
Courant et très usuel, oui, ça l'est...
On appelle ça une page satellite qui tourne en orbite autour de l'index du site et qui brille comme une étoile, histoire d'attirer l'astronaute, heu, je m'égare, l'internaute...

Otes moi d´un doute : "tu trouves ca ok comme méthode ?"

Confused

herveG Visiter le site web du posteur
webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 27, 2004 15:42    Sujet du message: comment google peur referencer

Ne me fais pas croire que ma réponse n'illustre pas pas ma façon de penser !
Pour mettre les points sur les i, non bien sûr ;o)

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 27, 2004 15:54    Sujet du message: comment google peur referencer

il ne s´agissait que d´un doute....dissipé entre temps ! merci ! Wink

herveG Visiter le site web du posteur
conseil et moi !
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 27, 2004 16:20    Sujet du message: comment google peur referencer

en tout cas c'est hyper efficace chez google il arrive premier sur de nombreux thèmes en répétant meme 50 fois le meme mots à la suite!

J'aimerais savoir aussi si vous pensez qu'une page arrivant juste apres la page principale est mieux référencée que la meme arrivant en 4ème sous page?

Bravo pour votre réactivité et merci a tous

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort