| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dop20vt WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 18, 2007 13:44 Sujet du message: Besoin d'un conseil adsense |
|
|
Bonjour,
Sur l'un de mes sites, j'affiche par ordre chronologique un ensemble thématique puis un peu plus loin un ensemble d'annonces classique.
Je constate que l'ensemble thématique marche très mal. J'ai compris en lisant le forum que les 1ères annonces affichées par google sont celles qui rapportent le plus.
Je pense donc à retirer mon ensemble thématique qui ne converti jamais afin de laisser les annoncent rapportants le plus s'afficher sur mon ensemble classique qui lui converti mieux.
Ma question est donc la suivante :
Mes nsembles étant de 2 types différents (thématique et classique), est-ce que l'ensemble thématique, situé plus haut dans mon site, capte les meilleures annonces ou bien pas du tout, thématique et classique n'ayant rien à voir ??
D'avance merci !!
Dop |
|
| |
|
 |
indeepdark WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 146 Localisation: Montréal, Canada
|
Posté le : Dim Nov 18, 2007 19:52 Sujet du message: Besoin d'un conseil adsense |
|
|
Pour ma part, je positionne en général mes ensembles thématiques en fin de page, ce qui abouti à un taux de clic très faible...
Par contre chaque clic rapporte en moyenne plus que mes annonces normales, cliquées plus souvent.
Je ne pense pas que ça "pompe" les annonces rentables, si tu cliques sur un de tes liens d'ensemble thématique* tu pourras voir que les annonces sont aussi celle de ta page.
*Autorisé tant que tu ne convertis pas le clic en cliquant sur une des annonces qui s'affichent après. |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 18, 2007 20:22 Sujet du message: Re: Besoin d'un conseil adsense |
|
|
Il n'y a pas de raison que la présence de l'ensemble thématique ait un effet négatif sur les autres annonces puisqu'elles ne sont pas en concurrence pour un même emplacement.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
dop20vt WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 19, 2007 9:04 Sujet du message: Besoin d'un conseil adsense |
|
|
Bon et bien je vais remettre mes thématiques alors
Merci à vous.
Dop |
|
| |
|
 |
| |
|
|