Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le Backorder le plus rapide

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 18, 2007 17:21    Sujet du message: Le Backorder le plus rapide

Bonjour,

Savez-vous le site qui propose le service de backorder le plus rapide du net ?

Merci.

Island
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 18, 2007 19:16    Sujet du message: Le Backorder le plus rapide

C'est quoi exactement ce genre de service ?

biddybulle Visiter le site web du posteur
Djoule_logo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 18, 2007 19:18    Sujet du message: Le Backorder le plus rapide

Si je ne me trompe pas, le backorder, c'est un site (genre sedo) qui negocie l'achat d'un ndd à ta place.
Mais pour répondre à la question de la rapidité, je ne sais pas du tout.

Djoule_logo Visiter le site web du posteur
Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 18, 2007 19:36    Sujet du message: Le Backorder le plus rapide

Le backorder c'est le service de réservation des noms de domaines juste aprés qu'il expire
par exemple si un nom de domaine va expiré dans 5 jours vous mettez un backorder pour que une fois expiré il sera enregistré

Island
rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 0:08    Sujet du message: Le Backorder le plus rapide

Si le domaine en vaut la peine tu fait 2 backorders (3 ?) : Snapnames et Pool. Les autres connais pas.

rikew Visiter le site web du posteur
Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 1:32    Sujet du message: Le Backorder le plus rapide

j'utilise celui de godaddy mais il marche que rarement
l'idée d'utilisé plusieurs backorders est bonne, merci

Island
greenangel
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 14:56    Sujet du message: Le Backorder le plus rapide

Bonjour,

Petite précision : Sedo n'est PAS postionné sur le marché du backorder.

Les noms de domaine disposnibles à la vente sur notre plateforme sont insérés par leurs titulaires et ne sont donc pas le produits de listings automatiques de noms dont l'expiration est proche.

greenangel Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 15:30    Sujet du message: Le Backorder le plus rapide

Avant de faire un backorder sur un nom, regardez s'il n'est pas en vente sur le second marché: sedo par exemple, cela coute souvent moins cher que de passer en enchère sur snap... Qui peuvent grimper très haut...

e-didier Visiter le site web du posteur
Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 15:55    Sujet du message: Le Backorder le plus rapide

je ne fais un backorder juste si le statut du nom de domaine est en pendingdelete donc pas d'enchère

Island
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 16:03    Sujet du message: Le Backorder le plus rapide

Island a écrit:
je ne fais un backorder juste si le statut du nom de domaine est en pendingdelete donc pas d'enchère

??
Quel rapport?

Il peut quand même finir en enchère.

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 17:29    Sujet du message: Le Backorder le plus rapide

oui mais pas pendant le pendingdelete

Island
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 17:38    Sujet du message: Le Backorder le plus rapide

Island a écrit:
oui mais pas pendant le pendingdelete

pendant la PD, rien n'est possible, même une capture...

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 1:23    Sujet du message: Re: Le Backorder le plus rapide

Island a écrit:
Bonjour,

Savez-vous le site qui propose le service de backorder le plus rapide du net ?

Merci.

Les backorders via SpeedyGonzales.com
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou

Et hop capture for bibi Wink

MspiderM
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 1:47    Sujet du message: Le Backorder le plus rapide

rikew a écrit:
Si le domaine en vaut la peine tu fait 2 backorders (3 ?) : Snapnames et Pool.

+1
Je n'ai fait que 3 backorders dans ma jeune vie de webmaster avec simultanément les 2 services cités + godaddy.
2 remportés via snapname, 1 via pool, 0 pour godaddy (qui m'a gardé la dizaine de dollars en avoir sur mon compte Evil or Very Mad)

PS : Snapnames a quelque fois des NDD de qualité en exclusivité.

bertimus Visiter le site web du posteur
e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 9:50    Sujet du message: Le Backorder le plus rapide

bertimus a écrit:

PS : Snapnames a quelque fois des NDD de qualité en exclusivité.

Plutôt: très souvent... Mais c'est de l'enchère.

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort