|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Island WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 18, 2007 17:21 Sujet du message: Le Backorder le plus rapide |
|
|
Bonjour,
Savez-vous le site qui propose le service de backorder le plus rapide du net ?
Merci. |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 18, 2007 19:16 Sujet du message: Le Backorder le plus rapide |
|
|
| C'est quoi exactement ce genre de service ? |
|
| |
|
 |
Djoule_logo WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 18, 2007 19:18 Sujet du message: Le Backorder le plus rapide |
|
|
Si je ne me trompe pas, le backorder, c'est un site (genre sedo) qui negocie l'achat d'un ndd à ta place.
Mais pour répondre à la question de la rapidité, je ne sais pas du tout. |
|
| |
|
 |
Island WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 18, 2007 19:36 Sujet du message: Le Backorder le plus rapide |
|
|
Le backorder c'est le service de réservation des noms de domaines juste aprés qu'il expire
par exemple si un nom de domaine va expiré dans 5 jours vous mettez un backorder pour que une fois expiré il sera enregistré |
|
| |
|
 |
rikew WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 19, 2007 0:08 Sujet du message: Le Backorder le plus rapide |
|
|
| Si le domaine en vaut la peine tu fait 2 backorders (3 ?) : Snapnames et Pool. Les autres connais pas. |
|
| |
|
 |
Island WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 19, 2007 1:32 Sujet du message: Le Backorder le plus rapide |
|
|
j'utilise celui de godaddy mais il marche que rarement
l'idée d'utilisé plusieurs backorders est bonne, merci |
|
| |
|
 |
greenangel WRInaute discret

|
Posté le : Lun Nov 19, 2007 14:56 Sujet du message: Le Backorder le plus rapide |
|
|
Bonjour,
Petite précision : Sedo n'est PAS postionné sur le marché du backorder.
Les noms de domaine disposnibles à la vente sur notre plateforme sont insérés par leurs titulaires et ne sont donc pas le produits de listings automatiques de noms dont l'expiration est proche. |
|
| |
|
 |
e-didier WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 19, 2007 15:30 Sujet du message: Le Backorder le plus rapide |
|
|
| Avant de faire un backorder sur un nom, regardez s'il n'est pas en vente sur le second marché: sedo par exemple, cela coute souvent moins cher que de passer en enchère sur snap... Qui peuvent grimper très haut... |
|
| |
|
 |
Island WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 19, 2007 15:55 Sujet du message: Le Backorder le plus rapide |
|
|
| je ne fais un backorder juste si le statut du nom de domaine est en pendingdelete donc pas d'enchère |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Nov 19, 2007 16:03 Sujet du message: Le Backorder le plus rapide |
|
|
| Island a écrit: |
| je ne fais un backorder juste si le statut du nom de domaine est en pendingdelete donc pas d'enchère |
??
Quel rapport?
Il peut quand même finir en enchère. |
|
| |
|
 |
Island WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 19, 2007 17:29 Sujet du message: Le Backorder le plus rapide |
|
|
| oui mais pas pendant le pendingdelete |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Nov 19, 2007 17:38 Sujet du message: Le Backorder le plus rapide |
|
|
| oui mais pas pendant le pendingdelete |
pendant la PD, rien n'est possible, même une capture... |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Mar Nov 20, 2007 1:23 Sujet du message: Re: Le Backorder le plus rapide |
|
|
Bonjour,
Savez-vous le site qui propose le service de backorder le plus rapide du net ?
Merci. |
Les backorders via SpeedyGonzales.com
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Et hop capture for bibi  |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1970 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Mar Nov 20, 2007 1:47 Sujet du message: Le Backorder le plus rapide |
|
|
| rikew a écrit: |
| Si le domaine en vaut la peine tu fait 2 backorders (3 ?) : Snapnames et Pool. |
+1
Je n'ai fait que 3 backorders dans ma jeune vie de webmaster avec simultanément les 2 services cités + godaddy.
2 remportés via snapname, 1 via pool, 0 pour godaddy (qui m'a gardé la dizaine de dollars en avoir sur mon compte )
PS : Snapnames a quelque fois des NDD de qualité en exclusivité. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 20, 2007 9:50 Sujet du message: Le Backorder le plus rapide |
|
|
| bertimus a écrit: |
PS : Snapnames a quelque fois des NDD de qualité en exclusivité. |
Plutôt: très souvent... Mais c'est de l'enchère. |
|
| |
|
 |
| |
|
|