Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mes débuts sur la toile

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

killer_clubbing
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 18, 2007 19:04    Sujet du message: Mes débuts sur la toile

Bonjour a tous ,
Je me suis lancé il y a un mois dans la création de mon site web ne connaissant rien au reférencement je commence a m'y interesser depuis peu.
L'adresse de mon site est la suivante : http://www.killer-clubbing.com
Je suis ouvert a toutes les critiques possible et inimaginable mais surtout à tout les conseils me permettant de progresser.
Du design, au code lui même j'attends vos commentaires,critiques,propositions etc..
Merci d'avance.
Cordialement

killer_clubbing Visiter le site web du posteur
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 18, 2007 22:47    Sujet du message: Mes débuts sur la toile

Bonjour,

Tu as plusieur choses qui ne vont pas dans ton code :

- Déjà tu as 2 balises title, il en faut bien sur qu'une (optimisé avec tes mots clefs).
- Des balises méta qui ne servent à rien, et certaines pas bonne pour le référencement...
Tu peut virer tout ça :
Code:
<meta name="robots" content="index" />
<meta name="reply-to" content="kickass@killer-clubbing.com" />
<meta name="category" content="Actualités" />
<meta name="distribution" content="global" />
<meta name="robots" content="index,follow" />
<meta name="author" lang="fr" content="CALLIONI jonathan" />
<meta name="copyright" content="Call-jonath" />
<meta name="generator" content="notepad++" />
<meta name="identifier-url" content="http://www.killer-clubbing.com" />
<meta name="expires" content="never" />
<meta name="Date-Creation-yyyymmdd" content="20071015 " />
<meta name="Date-Revision-yyyymmdd" content="20071114" />
<meta name="revisit-after" content="3 days" />

- Tu peut retirer aussi :
Code:
<meta name="verify-v1" content="eOq+x8bOylW7HO0LB+/LMNnrvh9S47Q5LRiMLiD4PoU=" />

Les balises title, description et keywords suffisent Wink
- Pour les urls de tes pages, un petit coup d'url rewriting ferais pas de mal Wink

Fight666 Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 11:38    Sujet du message: Mes débuts sur la toile

Non, ne retire pas la balise de verification Verify-v1, sinon tu n'auras plus accès aux outils google webmasters..

nickargall Visiter le site web du posteur
killer_clubbing
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 12:59    Sujet du message: Mes débuts sur la toile

Ouai c'est ce que j'ai fais,j'ai laisser la dernière balise, mais j'ai virer les autres et je vais m'attaquer a l'url rewriting , mais pour l'url rewriting , ça va me faire du code a ajouter pour chaque nouveaux tag par exemple?

Pog57
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 17:36    Sujet du message: Mes débuts sur la toile

Il y a une copyright sur le nom Tecktonik, l'abréviation TCK et le logo du pigeon.
Tu viole la loi donc.

Bonne chance avec leur Licence Manager

Pog57
killer_clubbing
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 17:56    Sujet du message: Mes débuts sur la toile

oui je suis en train de refaire mon header , pour ne plus utiliser leur logo .
Citation:
Il y a une copyright sur le nom Tecktonik, l'abréviation TCK et le logo du pigeon

est ce que cela sous entend que je n'ai pas le droit de l'utiliser dans les mots clef?

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 2:54    Sujet du message: Mes débuts sur la toile

j'ai une alerte de virus sur la page http://www.killer-clubbing.com/apprendre-tecktonik-jumpstyle.html

NOD 32 a écrit:
Fichier:
invalid_name

Menace:
PLOY.CRYPT.TSR.COM.EXE virus probablement inconnu

NxtGen Visiter le site web du posteur
killer_clubbing
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 11:50    Sujet du message: Mes débuts sur la toile

Arf, comment c'est possible?quels sont les risques?et surtout qu'est ce que je dois faire lol?

killer_clubbing
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 23, 2007 16:12    Sujet du message: Mes débuts sur la toile

Voila, j'ai changer mon design ( comme ça plus de logo teckt*nik) , et je me suis inscrit sur quelques annuaires.
Sur combien d'annuaires dois-je m'inscrire ( je me doute qu'il n y a pas de nombre fixe mais un ordre d'idée pour m'aider svp)
Quand verrais-je mon page rank augmenter?Que puis-je faire pour améliorer mon classement sur certains mot clefs ?
Et si vous voyez d'autres conseils qui vous viennent a l'esprit , n'hesitez pas a m'en faire part Very Happy
merci Smile

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 24, 2007 9:04    Sujet du message: Mes débuts sur la toile

nickargall a écrit:
Non, ne retire pas la balise de verification Verify-v1, sinon tu n'auras plus accès aux outils google webmasters..

Tu est sur de toi là ?
Parce que chez moi ça marche niquel, c'est simplement pour verifer que c'est bien toi le webmaster du site.
Je crois que j'avais vu une vidéo ou Otto en parlait et disait la même chose (si ça peut aider à convaincre.........).

killer_clubbing
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 20:35    Sujet du message: Mes débuts sur la toile

j'ai enlever la balise ,et je n'avais plus acces a la administration google.donc je l'ai remise lol.
Mais mon problème persiste Sad mon site ne grimpe pas dans les résultat googles.. au contraire .
Dois-je continuer a m'inscrire dans des annuaires?Quelles autre solutions me reste-il a explorer afin d'améliorer mon référencement?

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 28, 2007 7:32    Sujet du message: Mes débuts sur la toile

Il faut être patient Wink

Oui tu peut continuer dans les annuaires et aussi les partenariat type échange de liens avec des sites sur ta thématique et avec tes mots clefs en texte de lien Wink

holmat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 29, 2007 22:03    Sujet du message: Mes débuts sur la toile

L'image correspondant au logo est peu lisible

holmat Visiter le site web du posteur
killer_clubbing
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 30, 2007 14:34    Sujet du message: Mes débuts sur la toile

Citation:
L'image correspondant au logo est peu lisible

comment ça?

Pourquoi quand je vais sur page rank , j'ai que 4 backlink alors que je me suis inscrit dans je sais pas combien d'annuaire...

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 30, 2007 17:54    Sujet du message: Mes débuts sur la toile

j'ai le meme probleme mais gg ne doit tenir en compte j'imagine que des "gros" liens

snooper Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort