| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
indeepdark WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 146 Localisation: Montréal, Canada
|
Posté le : Dim Nov 18, 2007 20:38 Sujet du message: Fin de la prime de fraicheur ou sandbox |
|
|
Bonjour,
Mon site à 3-4 mois, et depuis quelques jours j'observe une diminution des visiteurs Google... Ca représente en gros une chute de 75% des VU par jour.
Je ne suis pas encore vraiment placé sur mes grosses requêtes (2 mots) et la diminution concerne donc des requêtes sur lesquelles je ne travaille pas (3 mots ou plus).
Concernant le site, voici la liste des erreurs que je soupçonne avoir faites :
- BL depuis signature dans des forums : d'après webmaster tools, 2000 liens depuis 3 sites. J'ai tout supprimé depuis.
- duplicate content : une partie de mon contenu se retrouve partiellement sur un autre site via des fluxs rss tronqués (pas toujours, mas souvent).
- suppression de page : une partie de mes pages a été supprimées, elles sont normalement redirigées vers une page non-indexable (page de création de compte, donc non indexable pour éviter le spam).
Alors fin de prime de fraicheur, ou sandbox ?
Au passage, si vous voulez me donner votre avis sur mon optimisation pour "carn*t d* voyag*", je prends aussi...
url : http://inda-blog.com/ (je la mets en cliquable pour pouvoir faire la part des chose entre les visiteurs wri et les autres...) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|