Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

sCPM de page faible

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

echopros
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 18, 2007 23:08    Sujet du message: sCPM de page faible

j'arrive pas a savoir le probleme g une haute impression des pages et click mais le revenue et tres faible
y a t-il un truc que j'ai oublier de faire ???
voila mon site : www.maroc3m.com
j'ai besoin de vos conseils
merci davance

echopros
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 1:50    Sujet du message: sCPM de page faible

Entre les popup qui s'ouvrent de partout (ce quie est soit-dit au passage pas toléré par google, si tu veux garder ton compte vire les pop-up de pub) et le peu de contenu, tes pages sont vides tu ne peux pas espérer beaucoup plus.
Il n'y a pas de secret, pas de contenu = pas d'intéret = pas de $

Nix Visiter le site web du posteur
echopros
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 12:28    Sujet du message: sCPM de page faible

je sais pas comment virer les pop up dans mon site, car j'en ai pas ajouté aucune, si vous avez une idée dis moi svp
Citation:
Il n'y a pas de secret, pas de contenu = pas d'intéret = pas de $

j'a pas compris ce que tu veux dire lá je suis dibutant sur le service d'adsense

echopros
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 12:42    Sujet du message: sCPM de page faible

Pour les popup tu as du inclure dans tes pages un service qui se rémunère comme ça.

Pour le contenu, si on regarde tes pages, elle ne contiennent quasiement aucun texte, en tout cas les pages que j'ai vus.

Nix Visiter le site web du posteur
echopros
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 13:34    Sujet du message: sCPM de page faible

ah oui je vois, le contenu comme news ... c'est ça ?

echopros
shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 14:52    Sujet du message: sCPM de page faible

echopros a écrit:
ah oui je vois, le contenu comme news ... c'est ça ?

Oui du contenu pour que tes visiteurs aiment ton site, reviennent régulièrement et pourquoi pas te fassent de la bonne pub.

Il faut avoir un site intéressant et pourquoi pas original mais ça c'est pas une nouveauté Exclamation

shin_akuma Visiter le site web du posteur
fataiss
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 16:08    Sujet du message: sCPM de page faible

d'aprés le site de webstats que tu as met sur ton site , la moyenne de tes visiteurs par jour c'est 400 vu/j , et avec ce chiffre la je ne crois pas que tu vas gagné qlq chose , apartir de 5000 vu/j que tu peux ésperer un gain un peu satisfaisant .

fataiss
shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 16:13    Sujet du message: sCPM de page faible

fataiss a écrit:
apartir de 5000 vu/j que tu peux ésperer un gain un peu satisfaisant .

C'est quoi satisfaisant pour toi?

shin_akuma Visiter le site web du posteur
fataiss
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 16:22    Sujet du message: sCPM de page faible

si on fait une moyenne de 3 pages vu par visiteurs donc 15000 impressions ...ca donne 10$ ou qlq chose comme ca , un peu logique comme calcul non ? Smile aprés si c'est juste argent de poche ca peut etre satisfaisant , mais si c'est pour vivre ça paie meme pas le loyé d'une chambre (en france) .

fataiss
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 16:42    Sujet du message: sCPM de page faible

fataiss a écrit:
15000 impressions ...ca donne 10$

C'est pas plutôt du rouble ! Shocked

Kmacleod Visiter le site web du posteur
echopros
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 17:18    Sujet du message: sCPM de page faible

fataiss a écrit:
d'aprés le site de webstats que tu as met sur ton site , la moyenne de tes visiteurs par jour c'est 400 vu/j ,.

j'ai 3600 pages affiché par jour

echopros
fataiss
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 17:25    Sujet du message: sCPM de page faible

echopros : avec ce chiffre , penses plutot à augmenter le trafic de ton site

fataiss
echopros
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 17:35    Sujet du message: sCPM de page faible

svp quelqu'un passe sur mon site et voir s'il y a encore du pop up parceque beaucoup des personne m'ont dis qu'il en a plein de pop up sur mon site et ce matin lá j'ai enlevé la pub de widgetbucks parceque j'ai un sentiment que cette derniere etais la cause de tous ça
voila le lien du site : www.maroc3m.com

echopros
zeb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 17:38    Sujet du message: sCPM de page faible

il y a déjà qque temps, je me posais la question de savoir si c'était rentable ou pas en fonction de mes visites.

le site que j'ai utilisé pour créer le compte GG faisait environ 3 / 4 000 VU / jour, j'ai jamais attendu deux mois pour recevoir un Chq.

c'est pas tant les pages vues qu'il faux surveiller que le nombre de visiteurs car tu peux avoir des visiteurs qui passent du temps sur ton site sans pour autant cliquer sur tes pubs.

A 400 VU /jour, je ne chercherais même pas a gagner ma vie avec ce site, je bosserait le référencement et le positionnement. seulement ensuite cela risque d'avoir un effet positif sur ton compte en banque. ( d'autant que sur les 400 il y a forcement le même taux de paumés qui sont la sans savoir pourquoi et qui seront pas forcement capté par une pub bien ciblée)

zeb Visiter le site web du posteur
Davie Boy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 21:02    Sujet du message: sCPM de page faible

Avec 3600 pages affichées, tu peux facilement faire 10$ par jour minimum!

Davie Boy

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort