Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Ubuntu vs Debian

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

papino44
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 0:43    Sujet du message: Ubuntu vs Debian

Salut tous le monde,

Moi c'est Marc, et je suis un peu novice dans tous ce qui est réseau/info.
En fait je cherche à mettre en place plusieurs sites web sur un serveur dédié que je pourrai gérer à ma guise. J'ai donc commandé une dedibox récemment, mais je ne sais pas quelle distribution de linux serait la plus adaptée pour ce type d'utilisation.
Je n'ai pas besoin d'interface graphique, mais simplement quelque chose de robuste et fiable. J'hésite entre Ubuntu et Debian;.. Est ce que vous pourriez m'aider à choisir ?
Merci beaucoup

Very Happy

Marc

papino44
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 0:47    Sujet du message: Ubuntu vs Debian

Ubuntu est basé sur Debian non ? Debian sans hésiter ^^

YoyoS Visiter le site web du posteur
Guitooou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 1:01    Sujet du message: Ubuntu vs Debian

salut,

oui ubuntu est basé sur debian, donc part sur une debian que tu pourra vraiment adapter à tes besoins sans qu'il n'y ai des trucs qui te servent à rien.

Guitooou Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 1:19    Sujet du message: Ubuntu vs Debian

YoyoS a écrit:
Ubuntu est basé sur Debian non ? Debian sans hésiter ^^

En effet, Ubuntu c'est surtout pour l'utilisation bureau de part sa simplicité...

acamar Visiter le site web du posteur
Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 11:32    Sujet du message: Ubuntu vs Debian

Debian sans hésitez, mais bon, Ubu c'est du Debian like Razz

Julia41 Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 13:24    Sujet du message: Ubuntu vs Debian

Gentoo!

(bon ok, une debian etch fera aussi l'affaire Wink )

Serious Visiter le site web du posteur
Nico92
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 16:27    Sujet du message: Ubuntu vs Debian

FreeBSD !!!

Passe de linux à BSD, et tu ne pourras plus t'en passer Smile
Non, je ne troll pas ... ou si peu Wink

De toute facon, un linux, c'est un linux Smile
Tu peux comparer ca à une femme, tiens (pour changer).

C'est quoi le mieux, une versaillaise ou une campagnarde ?
C'est juste une question de façon de s'habiller, car en dessous, c'est une femme ^^.

Pour ton nux, c'est pareil.
Ok, je Arrow

Nico92 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort