Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Remplacer l'identification classique htpasswd

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

csseur
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 14:45    Sujet du message: Remplacer l'identification classique htpasswd

Hello,

j'ai une question d'ordre esthétique =p

Quand on suit le tuto http://www.webmaster-hub.com/publication/Le-fichier-htaccess.html pour restreindre un accès, après quand on veut s'identifier, on a une nouvelle petit fenêtre qui s'ouvre. Est-il possible de remplacer ça par une page web "normale" avec champs qu'on peut mettre en css et tout.. ?

++

csseur Visiter le site web du posteur
k2pi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 15:16    Sujet du message: Remplacer l'identification classique htpasswd

Bah tu peux faire une identification php/mysql et la tu pourras faire une belle page web.

k2pi Visiter le site web du posteur
csseur
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 17:06    Sujet du message: Remplacer l'identification classique htpasswd

k2pi a écrit:
Bah tu peux faire une identification php/mysql et la tu pourras faire une belle page web.

j'y ai pensé, mais es-ce que ça peut couvrir tout un répertoire? Je veux sécuriser un "espace membre" composé d'un dokuwiki et d'un répertoire ou des fichiers sont entreposés, puis-je sécuriser l'accès sans toucher au code de dokuwiki?

Il faudrait aussi rajouter la gestion des cookies. Je vais regarder s'il n'y a pas un script tout prêt qui pourrait faire ça...

csseur Visiter le site web du posteur
perodo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 22:14    Sujet du message: Remplacer l'identification classique htpasswd

csseur a écrit:
k2pi a écrit:

j'y ai pensé, mais es-ce que ça peut couvrir tout un répertoire? Je veux sécuriser un "espace membre" composé d'un dokuwiki et d'un répertoire ou des fichiers sont entreposés, puis-je sécuriser l'accès sans toucher au code de dokuwiki?

Il faudrait aussi rajouter la gestion des cookies. Je vais regarder s'il n'y a pas un script tout prêt qui pourrait faire ça...

tout est dit ici : http://www.phpdebutant.org/article69.php

les sessions

mais pour ton systeme c est ici : http://wiki.splitbrain.org/wiki:auth:mysql

bonne soiree

perodo

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort