Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

OVH péte un cable ???

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 14:46    Sujet du message: OVH péte un cable ???

Bonjour,
je viens de m'apercevoir qu'OVH a mis une version de mon site de 5 6 mois...
mais bdd sont tjrs là mais je ne pige vraiment pas !! ça va revenir vous pensez ???

merci d'avance

jiojioforever Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 14:49    Sujet du message: OVH péte un cable ???

Quel est le plan concerné ?

Kmacleod Visiter le site web du posteur
jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 14:50    Sujet du message: OVH péte un cable ???

90plan

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 14:54    Sujet du message: OVH péte un cable ???

C'est lié à l'incident du 14.11 ?

Kmacleod Visiter le site web du posteur
jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 14:56    Sujet du message: OVH péte un cable ???

yep j'ai vu http://travaux.ovh.net/

mais j'ai pas eu d'incident le 14 c'est bizar
j'ai envoyé un email au service technique pour voir.

bien chiant pour mon référencement ça grr

Spoiler
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 14:57    Sujet du message: OVH péte un cable ???

Non ça ne reviendra pas, ils ont 3 disque qui ont sauté. Ils n'ont plus rien excepté cette sauvegarde d'avril.

Seuls les fichiers sont impactés, pas les bases de données... Que tu sois en haute sécurité (5 sauvegardes) ou haute capacité c'est la même chose. Heureusement pas tous les 90plans ont été touchés , seuls les anciens malheureusement...

Comme quoi toujours sauvegardez ces sites, surtout qu'avec le ssh ça va vite, suffit de créer un .tar !

Ovh l'a dit ils sont désolés, tu auras une compensation de l'ordre de 3 mois offerts (lol) mais c'est tout !!!

Bon Courage, Déprimez pas trop ...

Spoiler
jiojioforever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 14:59    Sujet du message: OVH péte un cable ???

nan ça va j'ai mes sauvegardes mais bon tjrs chiant quoi surtout qu'ils préviennent pas....c'est laid

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 16:30    Sujet du message: OVH péte un cable ???

Ils ont eu un très gros pépin .. Un raid de 26 disques qui a laché à la remise sous tension lors d'une opération maintenance. 10000 site HS. Ils ont bossé non stop 48h pour tout remettre. C'est ca que j'aime chez OVh.. Même si parfois ils sont un peu ouf, on peut compter sur eux.

mariea Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 17:51    Sujet du message: OVH péte un cable ???

Ca sert à grand chose l'option haute sécurité on dirait :p

YoyoS Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 18:10    Sujet du message: OVH péte un cable ???

Spoiler a écrit:
surtout qu'avec le ssh ça va vite, suffit de créer un .tar !

Comment on fait ça ?

OTP Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 18:17    Sujet du message: OVH péte un cable ???

Faut avoir un hébergement XXplan déjà Smile

Puis tu te connectes par ssh et tu as accès à tout tes dossiers. La tu peux faire une commande tar. Maintenant la commande, je ne l'utilise jamais, donc je ne la connais pas par coeur :p

YoyoS Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 18:25    Sujet du message: OVH péte un cable ???

Ok, ce n'est pas pour moi alors ! Merci.

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 18:31    Sujet du message: OVH péte un cable ???

Onthisplanet a écrit:

Si (enfin si tu as au moins un 90plan) :

Citation:
L'accès SSH n'était autorisé jusque là que sur 720plan et xxlplan. Dorénavant il est disponible sur 90plan, 240plan, 720plan, mediaplan et xxlplan.

http://www.ovh.com/fr/apropos/annonces/acces-ssh-sur-les-plans.xml

Monty973 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 18:34    Sujet du message: OVH péte un cable ???

Monty973 a écrit:
Onthisplanet a écrit:

Si (enfin si tu as au moins un 90plan) :

Citation:
L'accès SSH n'était autorisé jusque là que sur 720plan et xxlplan. Dorénavant il est disponible sur 90plan, 240plan, 720plan, mediaplan et xxlplan.

http://www.ovh.com/fr/apropos/annonces/acces-ssh-sur-les-plans.xml

Je n'ai que du gp.

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 19, 2007 18:54    Sujet du message: OVH péte un cable ???

ssh login@domain.com "tar cvz ." >sauvegarde.tgz

Serious Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort