|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
civodul31 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Nov 19, 2007 20:42 Sujet du message: Cherche liste d'annuaires americains et anglais automatique |
|
|
Bonjour,
je cherche des listes d'annuaires anglais et americains et a validation automatique.
Si vous avez celà , je suis preneur
Cordialement,
Ludovic |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 19, 2007 21:44 Sujet du message: Cherche liste d'annuaires americains et anglais automatique |
|
|
Si tu trouve quelques un gratuits c'est déjà pas mal...  |
|
| |
|
 |
Rico-deco Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 19, 2007 23:32 Sujet du message: Cherche liste d'annuaires americains et anglais automatique |
|
|
| en voila déjà un => http://www.huge-directory.com/ |
|
| |
|
 |
Willgoto WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 11765 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
american WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Nov 20, 2007 11:14 Sujet du message: Cherche liste d'annuaires americains et anglais automatique |
|
|
Gratuit sans lien de retour obligatoire
http://www.newsclics.com/ |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1204 Localisation: Vosges, Alsace, dans mon chalet ;)
|
Posté le : Mar Nov 20, 2007 15:48 Sujet du message: Cherche liste d'annuaires americains et anglais automatique |
|
|
c'est traduit avec Voila.fr ou quoi?
| Citation: |
Avant the inscription of your site on Newsclics.com
Pour to register a site, it is initially necessary to choose a category into sailing in the directory
Not to put the name of your site and its description en majuscule.
|
 |
|
| |
|
 |
american WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Nov 20, 2007 17:14 Sujet du message: Cherche liste d'annuaires americains et anglais automatique |
|
|
| carole heinz a écrit: |
c'est traduit avec Voila.fr ou quoi?
|
Mais encore ? |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1204 Localisation: Vosges, Alsace, dans mon chalet ;)
|
Posté le : Mar Nov 20, 2007 17:35 Sujet du message: Cherche liste d'annuaires americains et anglais automatique |
|
|
| non sérieux tu as quand même vu qu'en plus de l'anglais très moyen, il y a des mots en français dans le tas? |
|
| |
|
 |
| |
|
|