Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

recuperer coordonnée google earth

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chinouk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 20:02    Sujet du message: recuperer coordonnée google earth

Bonjour,

je souhaiterai pouvoir recuperer ( avec leurs accords ) les coordonnées googleEart/ map des internautes qui viennent sur mon site.
en faite je souhaiterai qu il rentre leur adresse via un form google map ( j ai deja vue cela qquepart ) qui transformerai les données en longitude latitude ou fichier google eart

quelqu un aurait il une piste pour m aider?

merci d avance

chinouk
RP-VTT
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 22:39    Sujet du message: recuperer coordonnée google earth

Hi Chinouk,
Ta question est un peu vague... si je comprend bien tu veux que tes visiteurs indiquent leur adresse et toi tu va récupérer leur position latitude/longitue pour les afficher sur une GG map ou pour génrer un fichier kml pour Google Earth?

Donc il te faut utiliser l'API Google map, il y a de nombreux exemples, et en particulier pour l'utilisation de leur geocodeur (que converti l'adresse en coordonnées latitude/longitude)

A toi de t'inspirer d'un exemple pour l'adapter à tes besoins!
Perso je l'ai implémenté sur l'un des sites que je gère... ça marche assez bien (juste un problème avec les fautes d'orthographe...)
Reynald

RP-VTT Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 20, 2007 23:02    Sujet du message: recuperer coordonnée google earth

Sans demander la ville, ni quoi que ce soit, voila de quoi se renseigner sur ce qui est proche de chez vous

Kmacleod Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort