|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
loutoine WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Nov 20, 2007 20:15 Sujet du message: Connaissez vous advertstream |
|
|
Utilisez vous cette régie? et si oui qu'en pensez vous?
PS : Il m'ont contacté pour mettre en place une campagne mais jamais entendu parler! |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 4:23 Sujet du message: Connaissez vous advertstream |
|
|
| Si, Adverstream est plutôt bien connu et a une bonne réputation. Ils font pas mal de compagnes multimédias telles que les vidéos et les annonces flash. |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 10:21 Sujet du message: Connaissez vous advertstream |
|
|
J'ai créé un compte chez eux, résultat je l'ai jamais utilisé.
Rémunérations faibles, formats agressifs, bref tout ce qu'il faut... |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 10:33 Sujet du message: Connaissez vous advertstream |
|
|
| lothar a écrit: |
J'ai créé un compte chez eux, résultat je l'ai jamais utilisé.
Rémunérations faibles, formats agressifs, bref tout ce qu'il faut... |
De mémoire, j'ai aussi eu du popup, ça ne rapportait rien, j'ai momentanément laissé tomber. Ils avaient annoncé des publicités thématiques au CPM, et puis rien vu venir de bien probant. Bref, un peu déçu. |
|
| |
|
 |
xoxopuppy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 13:00 Sujet du message: Connaissez vous advertstream |
|
|
| Je travaille avec eux, excellents sur la thématique enfants (campagnes dédiées). Effectivement très moyen pour les campagnes standard (par défaut)... Tu pourras voir leurs campagnes sur mon www |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 13:09 Sujet du message: Connaissez vous advertstream |
|
|
J'ai également été contacté aujourd'hui.
Ils auraient pu soigner leur copier-coller car ça ne donne pas du tout envie...
Aucune présentation, pas de majuscules, des fautes de frappes, soi-disant des annonceurs qui veulent annoncer sur mon site mais aucun rapport avec ma thématique et mes visiteurs...
Et seul un numéro de téléphone pour les contacter.
Sans l'adresse mail, je n'aurai pas su qui m'envoyait ce message.
Bref, ça ne fait pas très sérieux. |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 18:29 Sujet du message: Connaissez vous advertstream |
|
|
| J'ai été contacté il y a six mois, j'ai mis en place deux campagnes avec eux, avec un bon CPM ( je ne travaille qu'avec les campagnes "importantes", à bonne rémunération, pas les campagnes réseau qui ne vallent quasi-rien ) |
|
| |
|
 |
| |
|
|