|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
souhaila123 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 14:10 Sujet du message: l'emplacement des annonces à une valeur ajoutée?? |
|
|
| quand j'ai fait une modification sur les annonces adsense sur mon site, j'ai remarqué que le taut de clic est elevé ainsi le coût du clic. Y a t'il une relation d'emplacement des annonces adsense avec le coût du clic?? |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 14:24 Sujet du message: l'emplacement des annonces à une valeur ajoutée?? |
|
|
| a priori pas lié à l'emplacement, mais à l'annonceur affiché... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 15:39 Sujet du message: l'emplacement des annonces à une valeur ajoutée?? |
|
|
| y'a pas un truc comme quoi les annonces les plus cliquées rapportent + ... enfin c subtil tout ca |
|
| |
|
 |
dawei WRInaute discret

|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 16:49 Sujet du message: l'emplacement des annonces à une valeur ajoutée?? |
|
|
Oui mais ca ne resout pas le problème...
A priori, on peut créer un sous domaine sans faire un lien vers le domaine principal.
Donc je pencherai à dire plutot que c'est un lien externe. Mais ca n'est que mon avis... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 16:54 Sujet du message: l'emplacement des annonces à une valeur ajoutée?? |
|
|
| heeeinnn ??? C´est quoi le rapport avec ta question ? |
|
| |
|
 |
beber24 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 185 Localisation: Douchapt (Dans l'Perigord)
|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 18:21 Sujet du message: l'emplacement des annonces à une valeur ajoutée?? |
|
|
| Je pense que oui. Suivant l'emplacement de tes annonces adsense, des annonceurs différents apparaitrons en fonction du texte proche. |
|
| |
|
 |
druart WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 21:57 Sujet du message: l'emplacement des annonces à une valeur ajoutée?? |
|
|
| dawei a écrit: |
Oui mais ca ne resout pas le problème...
A priori, on peut créer un sous domaine sans faire un lien vers le domaine principal.
Donc je pencherai à dire plutot que c'est un lien externe. Mais ca n'est que mon avis... |
et ça bouscule l'emplacement des annonces pour lui donner une valeur ajoutée ????
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|