Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

annonces d'interet public , encore!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

weboost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 15:55    Sujet du message: annonces d'interet public , encore!

bonjour après avoir lu beaucoup de sujet (et perdu une semaine) traitant des annonces d' interet public je me permet de vous demander un peu d'aide, j'ai envoyé déjà 2 lettres à google qui a fini par me prendre pour un boulet.

premiere réponse google:

Lors de l'examen de votre site www.tchatche-webcam.net , nous avons constaté que certaines de vos pages nécessitaient une procédure de connexion et que, par conséquent, ces pages ne présentaient pas suffisamment de contenu au format texte pour permettre à notre système d'afficher des annonces Google ciblées. Comme vous le savez, nos systèmes d'exploration ne peuvent pas appréhender la nature du contenu des images et des supports dynamiques tels que les films Macromedia Flash et les scripts JavaScript.

Pour améliorer la pertinence de vos annonces, nous vous recommandons d'ajouter sur votre site davantage d'informations au format texte (notamment des phrases et des paragraphes entiers). Nos systèmes d'exploration pourront ainsi en tenir compte plus facilement pour déterminer les annonces à diffuser. Notez qu'un délai d'une à deux semaines peut être nécessaire à la prise en compte des modifications sur le ciblage de vos annonces. C'est en effet le temps nécessaire à nos systèmes d'exploration pour prendre en compte les changements que vous apportez.

deuxieme réponse:

Lors de l'examen de votre code d'annonce sur votre site www.tchatche-webcam.net/chatwebcam/chat-webcam.php , nous avons remarqué qu'il était différent de celui que nous avons fourni dans votre compte. Cela peut expliquer pourquoi vos annonces ne s'affichent pas. Copiez le code d'annonce, exactement comme il se présente dans la zone "Votre code AdSense" de votre compte AdSense, et collez-le directement dans le code HTML source de vos pages Web, sans y apporter aucune modification. Sachez également que la modification du code d'annonce est interdite par le règlement de notre programme et peut, en outre, entraîner des erreurs sur votre page.

/////////// Là on se moque de moi je crois!

Bon bref j'avoue que le site est amibigue mais j'essaie de faire au mieux.
Pour cette page de chat j'ai rajouté un texte afin d'avoir du contenu, peut etre que le texte contient ces mots qui ne sont pas géré, je suis pret à payer la personne qui arrivera à trouver la solution, peut etre en testant vos propres codes adsense à la place des miens, je sais plus trop...

weboost Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 16:51    Sujet du message: annonces d'interet public , encore!

Bienvenue sur WRI !

1- Est ce que ces pages sont accessibles sans passer par une identification de type login/mot de passe ?

2- As-tu essayé de placer tes blocs adsense ailleur sur ta page. Par exemple en fin de page ou au milieu du contenu ?

3) Quand as-tu placé tes blocs adsense ?

4) As-tu depuis vu le passage des robots google et plus particulierement des bots mediapartner chargés de "reconnaitre" la thématique de tes pages depuis que tu as placé tes encarts ?

a+

herveG Visiter le site web du posteur
dawei
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 16:57    Sujet du message: annonces d'interet public , encore!

Que me donnes tu si je te trouve ta solution? :p

A priori, tu as une annonce de recherche dans une barre.. ce qui, a ma connaissance n'est pas "reglementaire".

Regenère un code dans un autre format d'anonce (pas une annonce de recherche)

Je pense que ca devrait le faire

dawei Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 16:59    Sujet du message: annonces d'interet public , encore!

ah oui, autre piste. pas plus de 3 encarts sur une meme page...

weboost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 17:01    Sujet du message: annonces d'interet public , encore!

herveG a écrit:
Bienvenue sur WRI !

1- Est ce que ces pages sont accessibles sans passer par une identification de type login/mot de passe ?

2- As-tu essayé de placer tes blocs adsense ailleur sur ta page. Par exemple en fin de page ou au milieu du contenu ?

3) Quand as-tu placé tes blocs adsense ?

4) As-tu depuis vu le passage des robots google et plus particulierement des bots mediapartner chargés de "reconnaitre" la thématique de tes pages depuis que tu as placé tes encarts ?

a+

Merci pour ton message de bienvenue!

1/ oui ces pages sont accessibles sans identification.

2/ j'ai déjà placé ailleurs les annonces sans effet...

3/ les blocs du tchat : 2 semaines, sur le site depuis 1 mois

4/ je ne peux vérifier, je n'ai pas encore de système d'analyse genre webalyser installé

Par contre j'ai remarqué que dans mon compte google webmaster j'avais mis en domaine favori sans le www, donc peut etre c' est la solution pour le site mais pour cette page de chat toujours pas d'idée.

weboost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 17:05    Sujet du message: annonces d'interet public , encore!

dawei a écrit:
Que me donnes tu si je te trouve ta solution? :p

A priori, tu as une annonce de recherche dans une barre.. ce qui, a ma connaissance n'est pas "reglementaire".

Regenère un code dans un autre format d'anonce (pas une annonce de recherche)

Je pense que ca devrait le faire

A la base c'est un ensemble thématique pour les pages de contenu, j'ai déjà testé en format ensemble d' annonces sans résultat.

A préciser que pour chaque nouvelles pages du site, j'ai des annonces qui s'affichent...

weboost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 17:06    Sujet du message: annonces d'interet public , encore!

herveG a écrit:
ah oui, autre piste. pas plus de 3 encarts sur une meme page...

C'est OK aussi

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 17:17    Sujet du message: annonces d'interet public , encore!

Est ce que que c est systématique ou seulement sur certaines pages de ce type ?

weboost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 17:23    Sujet du message: annonces d'interet public , encore!

herveG a écrit:
Est ce que que c est systématique ou seulement sur certaines pages de ce type ?

systématiquement , meme j'avais changé le nom du fichier du chat, ça a marché pendant 2 heures!

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 17:26    Sujet du message: annonces d'interet public , encore!

As-tu vu si tes caches avaient été mis a jour ces derniers temps ?

weboost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 17:28    Sujet du message: annonces d'interet public , encore!

herveG a écrit:
As-tu vu si tes caches avaient été mis a jour ces derniers temps ?

Comment je fais ça?

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 17:30    Sujet du message: annonces d'interet public , encore!

Tu recherches tes pages sur google. Et tu regardes si la version cache conrrespond a un contenu recent ou si c est un contenu vieux de 2 semaines...

weboost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 17:34    Sujet du message: annonces d'interet public , encore!

herveG a écrit:
Tu recherches tes pages sur google. Et tu regardes si la version cache conrrespond a un contenu recent ou si c est un contenu vieux de 2 semaines...

Visiblement la page de chat n'est pas référencée encore, ça viendrait donc de ça....?

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 19:41    Sujet du message: annonces d'interet public , encore!

Ah ben oui, je crois que c est ca le probleme ! Car si ta page n´est pas référencée, alors google ne peut pas (enfin je suppose) savoir quelle est la thématique. J´irai même jusqu a dire qu il ne la connait pas du tout. Sauf si les bot mediapartner sont capable de crawler comme les bots d indexation.

Donc fait en sorte que ta page soit référencée (par des liens sur des pages a fort PR pointant directement sur elle par exemple ou encore en utilisant un sitemap) et ca devrait rentrée dans l´ordre.

weboost
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 20:06    Sujet du message: annonces d'interet public , encore!

herveG a écrit:
Ah ben oui, je crois que c est ca le probleme ! Car si ta page n´est pas référencée, alors google ne peut pas (enfin je suppose) savoir quelle est la thématique. J´irai même jusqu a dire qu il ne la connait pas du tout. Sauf si les bot mediapartner sont capable de crawler comme les bots d indexation.

Donc fait en sorte que ta page soit référencée (par des liens sur des pages a fort PR pointant directement sur elle par exemple ou encore en utilisant un sitemap) et ca devrait rentrée dans l´ordre.

suivant tes conseils il me reste donc plus qu'a attendre en esperant que ce soit l'origine du problème, je vous tiens au courant, si c'est ça cadeau bonux pour toi!

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort