|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Gator Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 17:18 Sujet du message: Question sur la gestion des annonces |
|
|
Bonjour,
Je suis intéressée par "la nouvelle fonctionnalité de gestion des annonces" que propose Adsense (qui permet de stocker chez Google plutôt que dans le code des pages les infos de personnalisation des blocs Adsense).
Mon problème, c'est que j'ai beau écarquiller les yeux, je ne vois pas où ça se trouve sur le compte !
La doc Google parle des liens Obtenir des annonces ou Gérer les annonces, je n'ai rien de tel.
Je me demande donc si cette "nouvelle fonctionnalité" n'est pour le moment mise en place que pour certains comptes, ou s'il faut vraiment que je change de lunettes.
Merci d'avance si certains parmi vous peuvent éclairer ma lanterne. |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1689 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 18:34 Sujet du message: Question sur la gestion des annonces |
|
|
| chez moi c'est actif. Il doit y avoir un lien "Gérer les annonces" vers -https://www.google.com/adsense/adslots dans l'onglet "Configuration AdSense". |
|
| |
|
 |
amerigovespuci WRInaute discret

|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 22:04 Sujet du message: Question sur la gestion des annonces |
|
|
Comment fait-on si on ne veut pas générer des annonces par Obtenir des annonces mais à l'ancienne, c'est à dire générer un code qui contient tout (couleurs etc...)
Apparemment on ne peut plus donc on est limités
merci |
|
| |
|
 |
Gator Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 22:20 Sujet du message: Question sur la gestion des annonces |
|
|
Merci pour ta réponse.
La fonction ne doit pas encore être mise en place sur tous les comptes parce que sous l'onglet "Configuration Adsense" j'ai simplement ça :
| Citation: |
| Produits | Palettes de couleurs | Critères | Filtre des annonces de la concurrence | Sites autorisés |
|
|
| |
|
 |
Gator Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 22:29 Sujet du message: Question sur la gestion des annonces |
|
|
| amerigovespuci a écrit: |
| Comment fait-on si on ne veut pas générer des annonces par Obtenir des annonces mais à l'ancienne, c'est à dire générer un code qui contient tout (couleurs etc...) |
D'après la doc de Google (cf. le lien dans mon premier message), ça n'est pas très clair, ils disent qu'on n'est pas obligé d'utiliser la nouvelle méthode mais ne précisent pas comment faire "à l'ancienne". Et comme la nouvelle méthode n'apparaît pas chez moi, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus. |
|
| |
|
 |
amerigovespuci WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 0:15 Sujet du message: Question sur la gestion des annonces |
|
|
Oui alors que chez moi n'apparaît QUE la nouvelle méthode, plus aucun accès à l'ancienne.
Si quelqu'un peut aider merci, parce que là je vais me contenter plus que du blanc sinon c'est idiot et vraiment limitatif. |
|
| |
|
 |
| |
|
|