Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Question sur la gestion des annonces

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gator
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 17:18    Sujet du message: Question sur la gestion des annonces

Bonjour,

Je suis intéressée par "la nouvelle fonctionnalité de gestion des annonces" que propose Adsense (qui permet de stocker chez Google plutôt que dans le code des pages les infos de personnalisation des blocs Adsense).

Mon problème, c'est que j'ai beau écarquiller les yeux, je ne vois pas où ça se trouve sur le compte !
La doc Google parle des liens Obtenir des annonces ou Gérer les annonces, je n'ai rien de tel.

Je me demande donc si cette "nouvelle fonctionnalité" n'est pour le moment mise en place que pour certains comptes, ou s'il faut vraiment que je change de lunettes.
Merci d'avance si certains parmi vous peuvent éclairer ma lanterne.

Gator Visiter le site web du posteur
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 18:34    Sujet du message: Question sur la gestion des annonces

chez moi c'est actif. Il doit y avoir un lien "Gérer les annonces" vers -https://www.google.com/adsense/adslots dans l'onglet "Configuration AdSense".

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
amerigovespuci
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 22:04    Sujet du message: Question sur la gestion des annonces

Comment fait-on si on ne veut pas générer des annonces par Obtenir des annonces mais à l'ancienne, c'est à dire générer un code qui contient tout (couleurs etc...)

Apparemment on ne peut plus donc on est limités

merci

amerigovespuci
Gator
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 22:20    Sujet du message: Question sur la gestion des annonces

Merci pour ta réponse.
La fonction ne doit pas encore être mise en place sur tous les comptes parce que sous l'onglet "Configuration Adsense" j'ai simplement ça :

Citation:
Produits | Palettes de couleurs | Critères | Filtre des annonces de la concurrence | Sites autorisés

Gator
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 21, 2007 22:29    Sujet du message: Question sur la gestion des annonces

amerigovespuci a écrit:
Comment fait-on si on ne veut pas générer des annonces par Obtenir des annonces mais à l'ancienne, c'est à dire générer un code qui contient tout (couleurs etc...)

D'après la doc de Google (cf. le lien dans mon premier message), ça n'est pas très clair, ils disent qu'on n'est pas obligé d'utiliser la nouvelle méthode mais ne précisent pas comment faire "à l'ancienne". Et comme la nouvelle méthode n'apparaît pas chez moi, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.

amerigovespuci
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 0:15    Sujet du message: Question sur la gestion des annonces

Oui alors que chez moi n'apparaît QUE la nouvelle méthode, plus aucun accès à l'ancienne.

Si quelqu'un peut aider merci, parce que là je vais me contenter plus que du blanc sinon c'est idiot et vraiment limitatif.

amerigovespuci

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort