|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cmpc2002 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 18:57 Sujet du message: [Détente] la bande pas dessinée |
|
|
Bonjour,
Je vous lit très souvent, je ne participe presque jamais au forum, et la, je me suis dit pourquoi pas un petit message dans le café, je suis sur, que ce site en intéressera plus d'un.
Hier, j'ai découvert la bande pas dessinée, c’est comme une bande dessinée, mais, sans les dessins. "C’est plus qu’un concept, c’est un pas concept", comme l’explique le propriétaire de cette pas BD.
Je me suis dit, qu'il serait intéressant de partager l'info avec vous, de plus, cette "pas BD" subit actuellement un gros coup de buzz.
Désolé, si vous aviez déjà parlé de ce site, mais, je ne l'ai pas trouvé. |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 19:18 Sujet du message: [Détente] la bande pas dessinée |
|
|
Excellent
Mais la bande pas dessinée va avoir un problème de bande pas passante (roooh le jeu de maux), car étant hébergé chez free, faut pas que le buzz chauffe trop.
Un ex de chez free, trop consommateur de bande passante, pas besoin de dessin |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 19:20 Sujet du message: [Détente] la bande pas dessinée |
|
|
Connaissais pas, et c'est assez drôle
Merci cmpc2002 |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4287 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 19:53 Sujet du message: [Détente] la bande pas dessinée |
|
|
C'est très sympa
Si vous aimez ce genre, il existe une bande (pas) dessinée du tout
pour vos cadeaux (par exemple)
"On éteint la lumière et on se dit tout" par Jim et Gaston
-http://www.amazon.fr/%C3%A9teint-lumi%C3%A8re-dit-tout/dp/2869675003 |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 21, 2007 19:57 Sujet du message: [Détente] la bande pas dessinée |
|
|
Très bien, ça me rappelle une BD qui était sur 20six, qui s'appellait "leweb" ou un truc dans le genre. Ca racontait l'histoire d'un dessinateur qui ouvrait un blog pour y mettre des dessins (mise en abyme).
Quelqu'un aurait l'url ? |
|
| |
|
 |
Florent V. WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 9:47 Sujet du message: [Détente] la bande pas dessinée |
|
|
Sympathique, mais personnellement je préfère xkcd (une bande un peu dessinée) et quantz - Dinosaur Comics (une bande pas dessinée du tout... ou plutôt, c'est toujours la même planche très low-fi pixel-art qui est utilisée, et seul le texte change).
Bon, les deux sont en anglais et il faut être un peu geek pour comprendre la première.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|