Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Que feriez vous si vous aviez 10 000 euros ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

greglatache
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 11:03    Sujet du message: Que feriez vous si vous aviez 10 000 euros ?

Bonjour,

Ma question est la suivante, si vous aviez 10 000 euros qu'est ce que vous en feriez : est-ce que vous l'investiriez dans votre site internet, si oui comment ?

Sinon est-ce que vous développeriez une activité annexe d'internet, placement, bourse etc... ?

Merci

greglatache
metropoway
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 11:41    Sujet du message: Re: Que feriez vous si vous aviez 10 000 euros ?

greglatache a écrit:
si vous aviez 10 000 euros qu'est ce que vous en feriez : est-ce que vous l'investiriez dans votre site internet, si oui comment ?
Sinon est-ce que vous développeriez une activité annexe d'internet, placement, bourse etc... ?

Vu qu'il n'y a pas qu'Internet dans la vie, heureusement, si j'avais 10 000 € je ferais beaucoup de choses... mais absolument rien qui a à voir avec Internet. Histoire de prendre un peu l'air. Parce que 8 heures par jour (voire un peu plus), c'est largement suffisant.

Par exemple, je ferai le tour du monde des plus beaux spots de plongée Cool

Dans tous les cas, si tu ne sais pas quoi faire de tes 10 000 €, je peux te donner mon numéro de compte Laughing

metropoway Visiter le site web du posteur
FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 11:42    Sujet du message: Que feriez vous si vous aviez 10 000 euros ?

J'acheterais une moto Embarassed Et un VTT...

FloBaoti Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 11:46    Sujet du message: Que feriez vous si vous aviez 10 000 euros ?

Je développerai une poignée de projets internet, et je placerai le reste.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 12:07    Sujet du message: Que feriez vous si vous aviez 10 000 euros ?

Je termine de rembourser ma bagnole, et je pars en vacances.

HawkEye Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 12:11    Sujet du message: Que feriez vous si vous aviez 10 000 euros ?

J'investis en participation dans une crèche privée du côté de chez monsieur HawkEye, je sens que ça va rapporter un max Smile

Edit pour suppression d'URL HS.

Dernière édition par Szarah le Ven Nov 23, 2007 0:33; édité 1 fois

Szarah Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 12:14    Sujet du message: Que feriez vous si vous aviez 10 000 euros ?

Que feriez vous si vous aviez 100 000 euros ? Very Happy

(avec 10 000 euros on va pas loin ^^)

Robinson
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 12:14    Sujet du message: Que feriez vous si vous aviez 10 000 euros ?

10.000 euros je les mettrais sur un compte épargne ou un placement sur,
on ne sait pas de quoi l'avenir peut-être fait, alors autant épargner en attendant de voir.

st-antigone Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

J'achèterais des bébé pour faire monter les prix

Oh ca va hein Arrow

Kmacleod Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 12:29    Sujet du message: Que feriez vous si vous aviez 10 000 euros ?

Allons allons Olivier ... ça ne s'achete pas les bébés, ça se fait ! tu devrais essayer c'est pas désagréable ... Rolling Eyes

Cendrillon Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 12:33    Sujet du message: Que feriez vous si vous aviez 10 000 euros ?

Cendrillon a écrit:
Et bien et bien Olivier ... ça ne s'achete pas les bébés, ça se fait ! tu devrais essayer ... Rolling Eyes

Pourquoi faire ?

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 13:07    Sujet du message: Que feriez vous si vous aviez 10 000 euros ?

je me pose la meme question, depuis que j'ai vendu mon appart et que j'ai touché les ronds hier Very Happy
je sais pas trop quoi en faire...

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 13:15    Sujet du message: Que feriez vous si vous aviez 10 000 euros ?

st-antigone a écrit:
Cendrillon a écrit:
Et bien et bien Olivier ... ça ne s'achete pas les bébés, ça se fait ! tu devrais essayer ... Rolling Eyes

Pourquoi faire ?

Parce que ...

Cendrillon a écrit:

... c'est pas désagréable ... Rolling Eyes

dop20vt Visiter le site web du posteur
greglatache
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 13:17    Sujet du message: Que feriez vous si vous aviez 10 000 euros ?

La question portait sur le theme de l'investir ou pas sur internet.
D'après ce que je vois, bien peu veulent investir de l'argent personnel dans un projet lié au web...

greglatache
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 13:19    Sujet du message: Que feriez vous si vous aviez 10 000 euros ?

Je les mettrais de côté pour me payer des implants en titane le jour où je n'aurai plus de dents.

Oops sérieusement : je songeais à investir dans l'immobilier, à acheter un petit appart' il y a peu. Ici, les 10000 € pourraient servir d'apport.
Mais après réflexion, point de vue rentabilité y'a pas mieux que le web, donc je les mettrais bien dans un nouveau site Wink

Dernière édition par bertimus le Jeu Nov 22, 2007 13:22; édité 1 fois

bertimus Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort