Variantes annonces non diffusées

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bthierce
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 11:29    Sujet du message: Variantes annonces non diffusées

Bonjour,

Je n'arrive pas a faire diffuser toutes les variantes de mes annonces.

Pour un groupe d'annonce j'ai dix variantes textuelles mais j'en ai que 5 qui s'affichent.

Pour un autre groupe d'annonce j'ai 3 variantes textuelles mais j'en ai que 2 qui s'affichent.

Elles sont pourtant toutes notées comme active.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

bthierce
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 12:48    Sujet du message: Variantes annonces non diffusées

les 5 autres variantes ne sont peut-etre pas en adéquation avec les mots-clés présents sur la page, non ?

bthierce
NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 17:08    Sujet du message: Variantes annonces non diffusées

il y a une options dans adwords pour que google diffuse les variantes qui fonctionnent le mieux, essaye peut etre de la décocher Smile

NxtGen Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort