Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Backlinks

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Luke Nuke
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 15:20    Sujet du message: Backlinks

Bonjour à tous,

je ne suis pas certain d'être dans la bonne section, mais je ne sais où poster cette question (de débutant !) :

mon site est en ligne depuis 2 mois, j'ai fait un peu de référencement (annuaires, pertenaires même thématique), et aujourd'hui la commande link: de google me donne 3 links... C'est un peu faible non ? Faut-il attendre encore plus de temps ?

Ai-je fais quelque chose de travers ? Merci de m'éclairer...

Luke Nuke Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 15:40    Sujet du message: Backlinks

La commande link: de Google est bridée. SI tu veux un meilleur aperçu de tes backlinks, passe par Google Webmaster Tool, ou mieux par Yahoo SiteExplorer.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
Luke Nuke
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 16:10    Sujet du message: Backlinks

Je te remercie pour ces informations, ça va déjà mieux comme ça !
Le Yahoo Site explorer est vraiment très intéressant.

De manière générale, quand vous lancez un site, combien de temps comptez-vous pour qu'il "décolle", par rapport aux requêtes google ? Evidemment la réponse dépend énormément du temps consacré et de l'optimisation..., mais faut-il compter en jours / semaines / mois ?

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 16:37    Sujet du message: Backlinks

En années Very Happy
En fait, ça dépend de tellement de paramètres que c'est difficilement quantifiable avec exactitude.

Michel Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 17:48    Sujet du message: Backlinks

Luke Nuke a écrit:
De manière générale, quand vous lancez un site, combien de temps comptez-vous pour qu'il "décolle", par rapport aux requêtes google ? Evidemment la réponse dépend énormément du temps consacré et de l'optimisation..., mais faut-il compter en jours / semaines / mois ?

Dernièrement 48h pour être en première page, mais ce sont des niches.

bproductiv Visiter le site web du posteur
Luke Nuke
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 17:53    Sujet du message: extremes

Aller, merci pour ces 2 extrêmes... Very Happy

Rflx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 20:22    Sujet du message: Backlinks

Moi, 6 mois de présence sur le net, au début c'etait vraiment un vieux site, la un peu mieux mais niveau référencement, je décolle toujours pas.

J'espere juste que c'est du au surnombre de concurrents Smile

Rflx Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 23, 2007 10:19    Sujet du message: Backlinks

yahoo explorer me donne juste dans mon cas les differentes pages de mon site (soit 606 liens).

Sinon pourquoi selon Alexa mon site stagne à 33 BL quand j'ai toujours plus de BL? Les annu ne sont pas pris en compte?

snooper Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort