Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Meilleur régie rapport qualité prix ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

onlylove
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 15:05    Sujet du message: Meilleur régie rapport qualité prix ?

Salut, je sais que mainte la question a été posée, mais depuis exactement 1 an les revenus adsense tombent en fleche -60% (dollar y est pour quelque chose mais pas totalement) sur certains sites sans faire de langue de bois comme pas mal qui adulent google.

Quelle alternative, j'ai testé oxado mais pas satisfait, faut-il taper dans la régie de grande qualité? avec des inscriptions quasi impossible au dessous de 5000 visiteurs uniques par jour ?
Le truc que je reconnais à google c'est sa souplesse et ses multiples options et qu'aucune ne peux concurrencer durablement...
Quoi choisir dans un profil de site moyen ?

onlylove
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 15:44    Sujet du message: Meilleur régie rapport qualité prix ?

Ca tombe bien, si ça baisse pour certains ça augmente pour d'autres, même avec la chute du dollar. Est-ce que ça voudrait dire que ça n'a aucun rapport ? Non, je n'ose le croire...

Bref, pour pallier à ça, il faut soit:
- trouver une régie sérieuse, mais pour ça il faut un contenu de qualité, parce que ça amène des visiteurs de qualité
- prendre ton téléphone et prospecter les personnes susceptibles de faire de la pub sur ton site, la vente en direct on a pas trouvé mieux question rapport qualité/prix

lothar Visiter le site web du posteur
onlylove
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 16:04    Sujet du message: Meilleur régie rapport qualité prix ?

Pour le dollar c'est la pression de l'europe mais en même temps c'est logique face au petrole c'est leur seul levier.

En tout cas google a fait le plein de webmasters, miroiter un bon revenu et aujourdh'hui quand t'es leader tu peux baisser les revenus car il n'y a pas de concurrence.
Sincérement -60% sur 3 sites très suivis c'est n'importe quoi.

Pas mal l'idée de la sollicitation, mais faut des gens qui s'y connaissent en face de toi comme correspondant...

onlylove
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 16:59    Sujet du message: Meilleur régie rapport qualité prix ?

onlylove a écrit:

Pas mal l'idée de la sollicitation, mais faut des gens qui s'y connaissent en face de toi comme correspondant...

C'est pour ça que les régies existent, pour faire le boulot que tu ne peux/veux faire.

onlylove
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 17:52    Sujet du message: Meilleur régie rapport qualité prix ?

Very Happy
lothar a écrit:

C'est pour ça que les régies existent, pour faire le boulot que tu ne peux/veux faire.

Appel moi idiot aussi
Je sais que les regies existent mais je repondais à

lothar a écrit:

- prendre ton téléphone et prospecter les personnes susceptibles de faire de la pub sur ton site, la vente en direct on a pas trouvé mieux question rapport qualité/prix

Bref, le secteur est bloqué en ce moment surtout les régies se font du pèse sur le dos des webmasters qui gagnent des roubles.

Laughing

onlylove
patataur
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 18:22    Sujet du message: Meilleur régie rapport qualité prix ?

Si ton site rapporte moins d'argent, avant de jeter l'opprobre sur adsense, analyse le marché de la pub sur le web en général (les grandes tendances), ton site, ta thématique, tes placements d'ads, les habitudes de tes visiteurs, etc. Tu y trouveras peut-être l'explication à la baisse.

patataur Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 19:10    Sujet du message: Meilleur régie rapport qualité prix ?

onlylove a écrit:

lothar a écrit:

Bref, le secteur est bloqué en ce moment surtout les régies se font du pèse sur le dos des webmasters qui gagnent des roubles.

Laughing

Pas chez les régies avec qui je travaille. Si elles sont payées des roubles, tu touches aussi des roubles. C'est dans leur intérêt de vendre cher, puisque leur commission en sera d'autant plus élevée.

Enfin après comme je te l'indiquais, si tu veux gagner plus, tu prends ton tél et tu prospectes. Après à toi de voir si tu as le temps de faire ça ou si tu es prêt à faire confiance à une régie.

onlylove
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 24, 2007 11:54    Sujet du message: Meilleur régie rapport qualité prix ?

Laughing comme d'habitude je parle dans le vent
ça fait plus de 10 ans que je suis webmaster, j'ai connu des dizaines de régies, je connais le marché de la pub, et seulement je disais qu'on gagne des roubles aujourd'hui, c'est tout.
Le même rapport que le pouvoir d'achat en France.Depuis 1988 les salaires (8000 fcs pour un ouvrier = 1100 euros) n'ont pas bougé et les prix ont explosés.

Bref, je parle à des murs ou des gens convaincus que rien n'est à réformer améliorer.
Je me fis au chiffre : augmentation des visites, des pages vues, et baisse enorme du revenu c'est dire.

Ps à patataur : je ne jette pas l'opprobe comme tu dis sur google, juste je dis une vérité qui existe, j'ai aussi la faculté de savoir de quoi je parle, c'est incroyable ça Exclamation

onlylove
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 24, 2007 12:53    Sujet du message: Meilleur régie rapport qualité prix ?

onlylove a écrit:
Je me fis au chiffre : augmentation des visites, des pages vues, et baisse enorme du revenu c'est dire.
ça dépend de ta thématique : c'est la loi de l'offre et la demande, c'est tout.
Si tu as plein de bandeaux pub, tu auras dans le lot plein de MFA, donc un CPC très très faible. Après, à toi de filtrer ces MFA (en passant, j'aurais bien aimé pouvoir utiliser des wildcard pour le filtrage de la concurrence, genre *pas-cher* ou *gratuit* etc...) et d'afficher moins de bandeaux pub pour n'avoir que les meilleurs CPC.
Mais sans tes url, on parle un peu en l'air.
Mais perso, je n'ai pas remarqué cette baisse. Sur certains thèmes, ça ne rapporte rien, donc j'ai enlevé carrément la pub, parce qu'afficher des pubs pour 30€/mois, non merci.

Leonick Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 24, 2007 14:07    Sujet du message: Meilleur régie rapport qualité prix ?

onlylove a écrit:
Sincérement -60% sur 3 sites très suivis c'est n'importe quoi.

ça veut dire quoi très suivi ? Hyper bien positionné et donc le plein de visiteurs ? Ca ne suffit pas. Depuis 3 ans, il y a pas mal de paramètres qui ont changé : CPA, Smart Pricing, etc.

Perso j'ai divisé mon nombre de visiteurs par 2 depuis 3 ans mais j'arrive à maintenir les revenus. Si on prend un theme comme l'immobilier par exemple, les revenus seront différents entre un annuaire, un site full petites annonces et un dernier qui va proposer tout plein d'articles (défiscalisation, etc.) . Parmi ces 3 a vous de deviner lequel va gagner 2 fois plus que l'autre Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort