|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 19:50 Sujet du message: Du contenu offert pour votre site web moyennant une part. |
|
|
Bonjour,
j'ai beuaucoup d'éditeurs qui veulent écrire pour moi, Trop même alors j'ai pensé en faire profiter d'autres webmasters.
Si votre site est dans le Top 2000 de www.yoovi.com et possède moins de 25k pages indexés, je pourrais vous offrir du contenu pour vos sites web. Articles, section annuaires, questions-réponses etc..
Pour avoir un idée de quoi ressemble les questions réponses Visitez : -http://reponses.qctop.com
Je peux mettre du contenu très spécifique à votre site web. Par exemple si votre site parle d'animaux je peux vous avoir des questions-réponses sur les animaux domestiques ou générales, des articles sur les animaux etc..
Si vous avez mis des Adsenses sur votre site, pourquoi ne pas mettre du contenu de qualité pour augmenter encore plus vos revenus
[edit HawkEye: un p'tit post publicitaire, plus un p'tit lien... l'un des deux était de trop...] |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5512 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 20:18 Sujet du message: Du contenu offert pour votre site web moyennant une part. |
|
|
A mon avis, les 2000 premiers n'ont pas trop bbesoin d'éditeurs, mais aussi ....
Les habitués d'un site reconnaissent facielment l'écriture du webmaster. Vais plus souvent sur hardware.fr depuis des années, mais reconnaitrait les textes de marc entre milles. |
|
| |
|
 |
dop20vt WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 22:44 Sujet du message: Du contenu offert pour votre site web moyennant une part. |
|
|
| Moyennant une part de quoi ?? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13130 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 22:54 Sujet du message: Du contenu offert pour votre site web moyennant une part. |
|
|
Il va de soi que ce contenu, j'en deviens distributeur exclusif... n'est-ce pas ?
Car si ce n'est pas le cas:
1. qualité: ben non... "duplicate content".
2. marque blanche & AdSense ==  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 2:11 Sujet du message: Du contenu offert pour votre site web moyennant une part. |
|
|
Oui ! HawkEye tu as 100% raison et c'est très bien de le mentionner.
Je parle de contenu unique et nous sommes propriétaires des droits sans aucun doutes. Tu deviens le DISTRIBUTEUR exclusif pour ce contenu
Si nous le changeons de place nous prenons soins de le désindexer au minimum 1 mois avant.
JE dis ça dans le cas ou un site ne voudrait plus notre contenu, nous l'enlevons mais attendons la désindexation complète avant de le remettre ailleurs 
Dernière édition par domdom26 le Ven Nov 23, 2007 2:24; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 2:18 Sujet du message: Du contenu offert pour votre site web moyennant une part. |
|
|
| ybet a écrit: |
A mon avis, les 2000 premiers n'ont pas trop besoin d'éditeurs, mais aussi ....
Les habitués d'un site reconnaissent facilement l'écriture du webmaster. Vais plus souvent sur hardware.fr depuis des années, mais reconnaitrait les textes de marc entre milles. |
Non c'est pas 100% vrai, seul les 50 premiers classés font assez d'Argent par pages indexés pour se payer des éditeurs et pouvoir récupérer son investissement en moins 18 mois. ET c'est sans compter que plusieurs n'ont pas le temps à perdre à recruter, former, vérifier plagiat, vérifier etc.. Comptabiliser, et pour finir payer. C'est un travail colossale qui semble trop simple.
Oubliez pas qu'en plus bien des articles n'auront jamais de visiteurs pratiquement (entre 10 et 100).
mexicotop.com
http://www.mexicotop.com/articles/editors/Rocio
On voit les visites pour chaques articles beaucoup n'en auront jamais plus que 50 en 1 ans. Et pour payer un article ça prend minimum 1000 visiteurs. |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 6:39 Sujet du message: Du contenu offert pour votre site web moyennant une part. |
|
|
| Il y a une facture ? Quelle est la contrepartie ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 7:37 Sujet du message: Du contenu offert pour votre site web moyennant une part. |
|
|
En fait il y a 2 choix :
Soit je paye par mois pour un /espace/ sur votre site
Soit je vous offre 25% des affichages adsenses de cet /espace/.
si vous choisissez /question-reponse/ /articles/ /reviews/ etc..
Je vais sûrement entendre des gens hurler, mais perso je préfère 25% de quelque chose que 0% car je refuse.
De plus il ne faut pas oublier que ça amène plus de traffic à votre site web. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 8:51 Sujet du message: Du contenu offert pour votre site web moyennant une part. |
|
|
Je ne sais pas si je suis le seul mais j'avoue ne rien comprendre à ton offre commercial domdom26 !!
Tu nous "donnes" du contenu et en parallèle tu nous achète un espace publicitaire ?? J'suis out là  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 17:35 Sujet du message: Du contenu offert pour votre site web moyennant une part. |
|
|
Désolé dop20vt
C'est simple en fait ou bien je paye par mois un montant fixe pré-déterminé ou je donne 25% des Adsenses.
là c'est plus clair ? |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 17:39 Sujet du message: Du contenu offert pour votre site web moyennant une part. |
|
|
Pas tout à fait
| Citation: |
j'ai beuaucoup d'éditeurs qui veulent écrire pour moi, Trop même alors j'ai pensé en faire profiter d'autres webmasters.
| Citation: |
| C'est simple en fait ou bien je paye par mois un montant fixe pré-déterminé ou je donne 25% des Adsenses. |
|
tu vends, tu achètes tu fais quoi ? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9084 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 18:12 Sujet du message: Du contenu offert pour votre site web moyennant une part. |
|
|
| domdom26 a écrit: |
Bonjour,
j'ai beuaucoup d'éditeurs qui veulent écrire pour moi, Trop même alors j'ai pensé en faire profiter d'autres webmasters. |
sauf que ton contenu, beaucoup de personnes, dont moi, y ont trouvé à redire dans les fils de discussions que tu avais lancé pour demander nos avis.
Donc si on le trouvait à redire sur ton site, on en voudra pas vraiment pour les notres  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 18:25 Sujet du message: Du contenu offert pour votre site web moyennant une part. |
|
|
| cloacking a écrit: |
Pas tout à fait
tu vends, tu achètes tu fais quoi ? |
Pas mieux  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 18:44 Sujet du message: Du contenu offert pour votre site web moyennant une part. |
|
|
Ok oubliez l'autre option, ça sera plus facile a comprendre.
25% des affichages Adsenses seront votre compte sur le contenu que nous vous prêtons.
Peut-être qu'un jour je vais offrir quelque chose pour les domaines parking aussi.
Souvent nos domaines en parking se font sandboxer voir même délister quand on ne fait rien avec. Aussi bien lui mettre quelque chose en attendant qui le GARDE en vie  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 18:55 Sujet du message: Du contenu offert pour votre site web moyennant une part. |
|
|
Donc tu nous prêtes du contenu et on touche 25% des revenus adsense générés par les pub intégrées aux contenus prêtés !!
J'ai bien compris ?? |
|
| |
|
 |
| |
|
|