|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ninjanet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 21:47 Sujet du message: Chèques bloqués en cas de fermeture de compte ? |
|
|
SaLut ....
Je suis un marocain , je viens de recevoir 2 cheques d'adsense mais je ne peux pas les encaisser parce qu'ils sont en dollar , bon je demande si google ferme mon compte a cause des clics interdits ou a cause d'une autre chose , dans ce moment est ce que les 2 cheques seront bloqués ??
Dernière édition par ninjanet le Ven Nov 23, 2007 0:41; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 22:31 Sujet du message: Chèques bloqués en cas de fermeture de compte ? |
|
|
| On comprend pas trop.. est ce que ton compte a été bloqué (bannissement) ? |
|
| |
|
 |
ninjanet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 22:55 Sujet du message: Chèques bloqués en cas de fermeture de compte ? |
|
|
| Non mais si le compte se fermera , les cheques seront bloqués |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 23:10 Sujet du message: Chèques bloqués en cas de fermeture de compte ? |
|
|
le retour des titres qui tuent....
"help me", "a l'aide", "ptit aide", "soooos" !!!
C'est difficile de faire un vrai titre ? Genre : "Chèques bloqués en cas de fermeture de compte" ? |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 23:20 Sujet du message: Chèques bloqués en cas de fermeture de compte ? |
|
|
| ninjanet a écrit: |
| Non mais si le compte se fermera , les cheques seront bloqués |
Bien sur si le compte est bloqué on touche le "berd" ! |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 1:06 Sujet du message: Chèques bloqués en cas de fermeture de compte ? |
|
|
Un cheque est un ordre de paiment limite dans le temps (normalement un an et huit jours si je me souviens bien). Il reste bien sur valide meme si ton compte est ferme. Ceci dit, tu as qd meme interet a encaisser au plus vite (il baisse, il baisse le dollar).
edit: Un an et huit jours, c'est pour les cheques francais en euros. C'est surement different pour les cheques etrangers en dollars.
Dernière édition par Serious le Ven Nov 23, 2007 15:44; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Dark_Shark WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 399 Localisation: Au chaud :)
|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 1:44 Sujet du message: Chèques bloqués en cas de fermeture de compte ? |
|
|
| A ce que j'ai lu ici, si tu te fais ban de GG et que t'avais des chèques non encaissés chez toi ou dans la nature, lors du bannissement Google fait une opposition automatique sur ceux ci ... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 3:49 Sujet du message: Chèques bloqués en cas de fermeture de compte ? |
|
|
| exact... tes chèques deviennent bon à rien si tu es banni... ils sont mis en opposition ... ceux ne sont pas des chèques faits en France ... la législation française n'a pas d'intérêt |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 11:48 Sujet du message: Chèques bloqués en cas de fermeture de compte ? |
|
|
| Dark_Shark a écrit: |
| A ce que j'ai lu ici, si tu te fais ban de GG et que t'avais des chèques non encaissés chez toi ou dans la nature, lors du bannissement Google fait une opposition automatique sur ceux ci ... |
ca c'est un point auquel il fallait quand meme s'attendre. question de logique.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|