Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

thread disparu

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 23:28    Sujet du message: thread disparu

Hello

cet après midi j'avais posté dans un thread des infos quand à la garde d'enfants, thread qui parlait de l'augmentation ce ces tarifs en belgique. Ybet était de la partie

ce thread a disparu, pourquoi ? c'était hors charte ?

(quelque chose comme 700 € pour faire garder votre enfant)

tofm2 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 22, 2007 23:47    Sujet du message: thread disparu

Vu avec Olivier, je l'ai retiré moi-même du fait que c'est un peu trop politique, donc off-chart.

Qui plus est ça ouvrait grand la porte à toutes sortes de posts "pro-pétitions", pas forcément utiles ici.

Merci néanmoins pour votre support.

HawkEye Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 23, 2007 10:51    Sujet du message: thread disparu

j'avais dit que WRI et politique - ne serait-ce que de très loin - ne font pas bon ménage Smile

HawkEye Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 23, 2007 11:18    Sujet du message: thread disparu

OKOK, peut être le post initial d'origine belge l'était il (politique), le mien ne parlait que du système de gestion des charges par le service PAJE de l'URSSAF, et de son mode de fonctionnement 'full internet', je le pratique courament, et (pour une fois, il est important de le noter) ça fonctionne très bien et tout le monde est content.

je redonne le link, des fois qu'il y en ait qui soient intéressés: http://www.pajemploi.urssaf.fr/

tofm2 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort