Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Just for fun ;-)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tielkric
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 05, 2002 14:26    Sujet du message: Just for fun ;-)

Bjour !

Me suis amusé à faire un petit classement des 10 requêtes les plus débiles (dont 9 de google) pour attérir sur mon site, grace à mes stats Xiti...
www.lapropagationduchaos.net/ludi_keywords.htm

a+
Néo Bàkà Gaijin
www.lapropagationduchaos.net

tielkric Visiter le site web du posteur
Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 06, 2002 7:31    Sujet du message: Just for fun ;-)

hé ! c'est de la triche : la requête 7 est pleine fautes d'orthographe. Si on demande à Google gâteaux d'anniversaire, on ne trouve plus ton site en 2e position (sur 4 résultats). Il se trouve noyé dans un gros paquet de résultat à la place.

La requête 10 laisse à pense qu'une page de ton site traite de mécanique des fluides Surprised

J'ai fait un tour hier dans mon fichier log apache, et moi aussi, j'ai plein de requêtes débiles qui ont permis d'accéder à mon site. Mais moi c'est Lycos qui m'envoie ces visiteurs, Google n'ayant pas daigné revisiter mon site depuis que le serveur a été hors-ligne 2 semaines...

Jocelyn

Jocelyn Visiter le site web du posteur
Katia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 06, 2002 12:14    Sujet du message: Just for fun ;-)

En fait, tu peux faire cela sur n'importe quel site.

Tu pioches des mots qui n'ont rien à voir entre eux et tu les croises.

3 exemples avec ta page d'accueil:

la propagation de nos doigts

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=la+propagation+de+nos+doi...

besoin physique : avoir vu un film

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=besoin+physique+%3A+avoir...

Les mises à jour du bonheur et des larmes

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=Les+mises+%E0+jour+du+bonheur+...

etc...

Katia

Katia Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 06, 2002 13:05    Sujet du message: Re: Just for fun ;-)

tielkric a écrit:
Bjour !

Me suis amusé à faire un petit classement des 10 requêtes les plus débiles (dont 9 de google) pour attérir sur mon site, grace à mes stats Xiti...
www.lapropagationduchaos.net/ludi_keywords.htm

a+
Néo Bàkà Gaijin
www.lapropagationduchaos.net

Les requetes sur moteurs de recherche interne au site peuvent être pas mal de temps en temps.
http://membres.lycos.fr/suede/motclefs.php (voir à S et F)

En requete de google ou autres, j'avais "photos de suédoise", "Pénis" et d'autres... Ca s'est arrêté mais je pense que c'était parce que photo + suédoise est associé à des sites X. Un peu le coup de Disney et des sites X.

François

François

Suede Visiter le site web du posteur
Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 06, 2002 14:14    Sujet du message: íïñâçãéá öùôïãñáöéåò ?

François, comment des gens arrivent-ils à trouver ton site sur Google en tapant íïñâçãéá öùôïãñáöéåò ?
Ou encore en tapant ski ? C'est un mot assez courant !

Jocelyn

Jocelyn Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 06, 2002 15:29    Sujet du message: Re: íïñâçãéá öùôïãñáöéåò ?

Jocelyn a écrit:
François, comment des gens arrivent-ils à trouver ton site sur Google en tapant íïñâçãéá öùôïãñáöéåò ?

Jocelyn

C'est le moteur interne (recherche parmis mes photos.
Je vais essayer de faire une compile pour le moteur externe (en tout cas en francophone car Xiti ne prend pas les moteurs suedois)

François

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 06, 2002 15:32    Sujet du message: Re: íïñâçãéá öùôïãñáöéåò ?

Jocelyn a écrit:

Jocelyn

PAr contre essaye suède en page francophone ou française... "eme derriere l'ambassade de Suède. Par contre, en web, il y a des sites sur un £#% de groupe de musique qui occuppe les premieres places.

Photos de Suède est pas mal aussi...

François

Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 06, 2002 15:45    Sujet du message: Re: íïñâçãéá öùôïãñáöéåò ?

Suede a écrit:
"eme derriere l'ambassade de Suède

Je comprend que certain fassent des recherches avec íïñâçãéá öùôïãñáöéåò s'il faut regarder son clavier pour comprendre '3eme derriere l'ambassade de Suède' Mr. Green

Mirgolth

Mirgolth Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 06, 2002 18:09    Sujet du message: Re: íïñâçãéá öùôïãñáöéåò ?

Mirgolth a écrit:
Suede a écrit:
"eme derriere l'ambassade de Suède

Je comprend que certain fassent des recherches avec íïñâçãéá öùôïãñáöéåò s'il faut regarder son clavier pour comprendre '3eme derriere l'ambassade de Suède' Mr. Green

Mirgolth

Désolé, au boulot j'ai un #$£ de clåver suédois Smile

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort