|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 27, 2004 17:02 Sujet du message: google ajoute des sites non linkées (alone web sites) |
|
|
| J'ai un site linké nul part et non soumis aux moteurs . surprise je vois la toolbar blanche, ce google me l'a indexé, il est vraiment partout , y a pas moten de travailler en paix ! |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2406 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Ven Fév 27, 2004 17:04 Sujet du message: google ajoute des sites non linkées (alone web sites) |
|
|
Oui oui, on le sait, c'est à cause de ta GGB justement...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 27, 2004 17:07 Sujet du message: google ajoute des sites non linkées (alone web sites) |
|
|
| hé merde je l'avais oublié celle la, le pire c'est que je travaille par précaution sous firefox mais j'ai du gaffer un jour |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2406 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Ven Fév 27, 2004 17:15 Sujet du message: google ajoute des sites non linkées (alone web sites) |
|
|
Ca arrive ! J'éspère que c'est pas trop confidentiel  |
|
| |
|
 |
marti WRInaute discret

|
Posté le : Sam Fév 28, 2004 15:05 Sujet du message: google ajoute des sites non linkées (alone web sites) |
|
|
il m'est arrivé la meme chose
est t'il possible de désactiver temporairement la ggbar sans avoir à la désintaller ? |
|
| |
|
 |
sr WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 12:53 Sujet du message: désactiver la gooogle toolbar |
|
|
| pour désactiver la ggogle toolbar, sur Internet explorer il faut aller dans "affichage" + "barre d'outils" et décocher "Google". |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 13:00 Sujet du message: google ajoute des sites non linkées (alone web sites) |
|
|
| en protégeant les pages par un mot de passe le temps de les mettre au point ou en ficelant un bon fichier robots.txt il doit bien y avoir moyen de ne pas laisser passer GG quand meme, non ? a+ Hervé |
|
| |
|
 |
sietjp WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 13:46 Sujet du message: Re: google ajoute des sites non linkées (alone web sites) |
|
|
| Mies Van der Rohe a écrit: |
| J'ai un site linké nul part et non soumis aux moteurs . surprise je vois la toolbar blanche, ce google me l'a indexé, il est vraiment partout , y a pas moten de travailler en paix ! |
la barre est blanche mais googlebot ne visite pas le site non?
est ce qu'il apparait dans les résultats si tu fais une requête spécifique à ton site? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 14:13 Sujet du message: google ajoute des sites non linkées (alone web sites) |
|
|
| oui il apparait |
|
| |
|
 |
sietjp WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 15:19 Sujet du message: google ajoute des sites non linkées (alone web sites) |
|
|
curieux, te souviens tu à quand date ton premier surf avec google bar sur ton site orphelin?
j'ai un site orphelin que je surfe avec la google bar depuis au moins 1 mois mais qui n'apparait pas du tout dans google (par contre c'est vrai que la barre est blanche aussi...) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mar 02, 2004 16:19 Sujet du message: google ajoute des sites non linkées (alone web sites) |
|
|
| ça fait pas mal de temps je pense deux mois |
|
| |
|
 |
| |
|
|