Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 23, 2007 16:17    Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp

bonjoru a tous

j'ai un cheque de la part de SAS first coffee, la celebre régie, je sais que beaucoup d'entre vous la connaisse.
mais je crois que elle a fusionné avec zanox non ?

donc le probleme est que le cheque est pas signé,je pense que c'est un oublis de leurs part car tous les autres étaient impecables.

j'aimerais donc leurs envoyer pour qu'il le signe et me le retourne, mais j'aimerais savoir a qu'elle adresse postale ?

celle du cheque est :
sas first coffee
6 passage lathuile
75018 Paris

est t'elle toujours valide ? si certain sont chez zanox ou y travaille, peu etre peuvent t'il m'aider ? j'ai besoin que ça sois rapide.

Grand merci a tous

amicalement

marion17
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 23, 2007 16:20    Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp

Contact en France
zanox SAS (ex First-Coffee)
6, Passage Lathuille
75018 Paris
Tél. : 01 77 45 46 10
Fax : 01 44 70 62 92

le téléphone, c rapide !

e-kiwi Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 23, 2007 16:21    Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp

A mon avis, oui
http://www.zanox.com/fr/zanox/about/imprint.html

kazhar Visiter le site web du posteur
marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 23, 2007 17:57    Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp

merci vous etes adorable sur wri !

ceux qui ont deja recu des cheque de cette régie, ils sont tous signés oué ?

marion17
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 22, 2008 12:22    Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp

Allez, j´utilise ce post pour demander un retour d´expérience.

1) depuis que je suis passé de first coffee sur zanox (et que je continue à relayer les même campagnes), j´ai déja validé 2 paiements (pour virement) depuis octobre dernier. Il m´est indiqué "paiement réussi" mais je n´ai pas encore vu une centime viré sur mon compte en banque. Quelqu´un d´autre dans ce même cas ?

2) j´ai déja tenté de contacter l´equipe aussi bien par first coffee que par zanox mais je ne recois aucune réponse. Déja deux tentavives en 2 mois et pas de réponse. Quelqu´un dans le même cas ?

3) Toutes les campagnes qui m´intéressent et que je relaie sont maintenant passées de first coffee sur zanox. Ca veut dire que je n´ai plus de revenus sur first coffee. Comment solder son compte alors que le montant sur first coffee n´atteint pas le seuil de 100€ de paiement (mais celui ci ne monte plus puisque je n´utilise plus les campagnes sur first coffee) ? Quelqu un l´a déja fait ?

Merci pour vos retours d´expérience.

a+

herveG Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 23, 2008 10:15    Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp

Donc personne dans ce cas la ? ou personne n´a de problème à les contacter par mail ?

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 23, 2008 12:02    Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp

Aucun problème pour les contacter par e-mail ou par téléphone.

Par contre tu fais bien de me rappeller que mon solde sur FCN n'a pas été payé...

lothar Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 23, 2008 13:50    Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp

Par email, tu utilises le formulaire de contact en ligne ou un email particulier directement ? J´ai utilisé deux fois le formulaire (zanox et firts-coffee) et j´ai pas eu de réponse.

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 23, 2008 14:39    Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp

Bah j'ai des responsables de comptes par e-mail et téléphone régulièrement, je peux te fournir leurs coordonnées par MP si ça peut t'aider.

lothar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort