|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
marion17 WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 518 Localisation: Brest
|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 16:17 Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp |
|
|
bonjoru a tous
j'ai un cheque de la part de SAS first coffee, la celebre régie, je sais que beaucoup d'entre vous la connaisse.
mais je crois que elle a fusionné avec zanox non ?
donc le probleme est que le cheque est pas signé,je pense que c'est un oublis de leurs part car tous les autres étaient impecables.
j'aimerais donc leurs envoyer pour qu'il le signe et me le retourne, mais j'aimerais savoir a qu'elle adresse postale ?
celle du cheque est :
sas first coffee
6 passage lathuile
75018 Paris
est t'elle toujours valide ? si certain sont chez zanox ou y travaille, peu etre peuvent t'il m'aider ? j'ai besoin que ça sois rapide.
Grand merci a tous
amicalement |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 12363 Localisation: Toulouse
|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 16:20 Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp |
|
|
Contact en France
zanox SAS (ex First-Coffee)
6, Passage Lathuille
75018 Paris
Tél. : 01 77 45 46 10
Fax : 01 44 70 62 92
le téléphone, c rapide ! |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6075 Localisation: Somewhere only I know
|
|
| |
|
 |
marion17 WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 518 Localisation: Brest
|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 17:57 Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp |
|
|
merci vous etes adorable sur wri !
ceux qui ont deja recu des cheque de cette régie, ils sont tous signés oué ? |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

Inscrit le: 05 Mar 2003 Messages: 7979 Localisation: Allemagne
|
Posté le : Mar Jan 22, 2008 12:22 Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp |
|
|
Allez, j´utilise ce post pour demander un retour d´expérience.
1) depuis que je suis passé de first coffee sur zanox (et que je continue à relayer les même campagnes), j´ai déja validé 2 paiements (pour virement) depuis octobre dernier. Il m´est indiqué "paiement réussi" mais je n´ai pas encore vu une centime viré sur mon compte en banque. Quelqu´un d´autre dans ce même cas ?
2) j´ai déja tenté de contacter l´equipe aussi bien par first coffee que par zanox mais je ne recois aucune réponse. Déja deux tentavives en 2 mois et pas de réponse. Quelqu´un dans le même cas ?
3) Toutes les campagnes qui m´intéressent et que je relaie sont maintenant passées de first coffee sur zanox. Ca veut dire que je n´ai plus de revenus sur first coffee. Comment solder son compte alors que le montant sur first coffee n´atteint pas le seuil de 100€ de paiement (mais celui ci ne monte plus puisque je n´utilise plus les campagnes sur first coffee) ? Quelqu un l´a déja fait ?
Merci pour vos retours d´expérience.
a+ |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

Inscrit le: 05 Mar 2003 Messages: 7979 Localisation: Allemagne
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 10:15 Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp |
|
|
| Donc personne dans ce cas la ? ou personne n´a de problème à les contacter par mail ? |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

Inscrit le: 12 Juil 2003 Messages: 1447
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 12:02 Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp |
|
|
Aucun problème pour les contacter par e-mail ou par téléphone.
Par contre tu fais bien de me rappeller que mon solde sur FCN n'a pas été payé... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

Inscrit le: 05 Mar 2003 Messages: 7979 Localisation: Allemagne
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 13:50 Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp |
|
|
| Par email, tu utilises le formulaire de contact en ligne ou un email particulier directement ? J´ai utilisé deux fois le formulaire (zanox et firts-coffee) et j´ai pas eu de réponse. |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

Inscrit le: 12 Juil 2003 Messages: 1447
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 14:39 Sujet du message: [urgent] Adresse postale de zanox / first coffee svp |
|
|
| Bah j'ai des responsables de comptes par e-mail et téléphone régulièrement, je peux te fournir leurs coordonnées par MP si ça peut t'aider. |
|
| |
|
 |
| |
|
|