|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mopiole Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 19:03 Sujet du message: Nombre maximum de sites filtrés atteind |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis webmaster d'un site sur l'écologie , et j'ai toujours fait preuve d'une grande rigueur dans l'affichage des annonces sur mes pages, pour y parvenir j'utilise "Le filtre des annonces de la concurrence" afin de virer les annonces sans rapport avec mon contenu, mais surtout celles qui ne sont pas en adéquation avec mes valeurs (ex: j'ai enlevé des pubs pour des fournisseurs de cartons qui ne proposaient pas de cartons recyclés, ou encore de la pub vantant les produits découlant de multionationales peu scrupuleuses en matière d'environnement etc.).
Bref, tout allait bien, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'on ne peut pas mettre plus de 200 sites dans le filtre Adsense, j'aimerai donc savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?
Bien cordialement,
Mopiole |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 19:22 Sujet du message: Nombre maximum de sites filtrés atteind |
|
|
| réponse sans rapport direct avec ta question, Tu va filtrer 99,9 % du web avec ton concept fort louable par ailleurs. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 19:25 Sujet du message: Nombre maximum de sites filtrés atteind |
|
|
| Réadapte ton contenu pour cibler davantage sur l'écologie. |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 19:37 Sujet du message: Nombre maximum de sites filtrés atteind |
|
|
| Il y a surement des annonceurs qui y figure plus, encore faut il savoir lesquels, si seulement Google aurait ajouter un datage, comme ça on pourrait facilement effacer les sites anciennement listé... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 23, 2007 21:42 Sujet du message: Nombre maximum de sites filtrés atteind |
|
|
| excuse moi mais par nature la publicité n'est-elle pas anti-écologique car justement poussant les individus à surconsommer ? |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 0:07 Sujet du message: Nombre maximum de sites filtrés atteind |
|
|
| finstreet a écrit: |
| excuse moi mais par nature la publicité n'est-elle pas anti-écologique car justement poussant les individus à surconsommer ? |
Dans un monde idéal elle pourrait trouver sa force dans l'incitation à la justesse de consommation. (mais ça reste toujours hors sujet bien sur) |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 8:40 Sujet du message: Nombre maximum de sites filtrés atteind |
|
|
| zeb a écrit: |
| Dans un monde idéal elle pourrait trouver sa force dans l'incitation à la justesse de consommation. (mais ça reste toujours hors sujet bien sur) |
Ce n'est pas hors sujet... c juste que je serais lui, j'aurais supprimé AdSense depuis fort longtemps |
|
| |
|
 |
rédac cabanes WRInaute discret

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 54 Localisation: francophonie
|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 11:27 Sujet du message: Nombre maximum de sites filtrés atteind |
|
|
Je vois ce que veut dire Mopiole. Au début t'as l'impression de foutre ton site au tapin.
J'imagine,que si on fait un site de hard rock avec des groupes portant des noms de christ ou de church , tu te retrouves avec une pub de "la vie catho"
Etant dans le même créneau, il faut se dire que GG n'a pas inventé la pub écolo ou décroissante. Et il a du tout venant à lourder.
C'est un choix.Mais c'est ça et tu as des moyens d'investir 3 ronds dans le developpement ou t'y vas de ta poche à 100%, après ça dépend si tu dois te faire un ulcère pour deux chèques par an
Et les filtres, je pense qu'il faut en mettre en dose Homéopathique car tu vas te prendre le chou. GG bloque une URL mais pas le contexte. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8805 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 15:05 Sujet du message: Nombre maximum de sites filtrés atteind |
|
|
| zeb a écrit: |
| finstreet a écrit: |
Dans un monde idéal elle pourrait trouver sa force dans l'incitation à la justesse de consommation. (mais ça reste toujours hors sujet bien sur) |
pour moi, finstreet parlait des annonceurs, qui par essence même, sont non écologiques pour pousser à la consommation.
Donc si elle filtre ces annonceurs, il ne reste plus aucun annonceur correspondant à ses critères et autant enlever les pubs
Je l'ai bien fait sur certains de mes sites.  |
|
| |
|
 |
titiplanti WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Nov 24, 2007 18:37 Sujet du message: Nombre maximum de sites filtrés atteind |
|
|
Salut,
Tu as possibilité de mettre des balises dans ton code pour indiquer à adsense de concentrer les annonces sur le contenu entre balises.
Ca ne résout pas directement ton problème mais ça peut aider à axer davantage tes annonces sur l'écologie ... (j'espère qu'il y en a suffisamment ...)
Si ça t'intéresse et que tu ne trouves pas le code de ces balises, dis-le moi : je te les retrouverai. |
|
| |
|
 |
Mopiole Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 23:05 Sujet du message: Nombre maximum de sites filtrés atteind |
|
|
| Citation: |
| Réadapte ton contenu pour cibler davantage sur l'écologie. |
Le problème est que mes pages sont dynamiques (beaucoup d'écos conseils, qui s'affichent de manière aléatoire à chaque connexion) et je ne peux pas rajouter plus de contenu au risque des les surcharger.
C'est la vision que certains ont (les partisans de la décroissance), mais ce n'est pas la mienne(plutôt développement durable), je suis même content de faire de la publicité pour des marchands de panneaux solaires ou de produits bio.
| Je vois ce que veut dire Mopiole. Au début t'as l'impression de foutre ton site au tapin. |
Oui en effet, mon site critique certaines entreprises ou produits, je me vois donc mal en faire la pub d'un autre côté, et cela serait sans doute très mal vu par mes visiteurs, et ça serait bien normal de leur part.
| Tu as possibilité de mettre des balises dans ton code pour indiquer à adsense de concentrer les annonces sur le contenu entre balises. |
Merci pour cette proposition, je n'y avais pas pensé, je vais essayer, mais il me semblait que google n'en tenait pas vraiment compte si?
Bien cordialement,
Mopiole |
|
| |
|
 |
titiplanti WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 25, 2007 23:14 Sujet du message: Nombre maximum de sites filtrés atteind |
|
|
| Mopiole a écrit: |
| Tu as possibilité de mettre des balises dans ton code pour indiquer à adsense de concentrer les annonces sur le contenu entre balises. |
Merci pour cette proposition, je n'y avais pas pensé, je vais essayer, mais il me semblait que google n'en tenait pas vraiment compte si?
Mopiole |
J'ai trouvé ces codes sur un des sites de google lui-même, donc je suppose que c'est censé fonctionner ! (même s'il est vrai que je n'ai pas noté de changement spectaculaire ...) |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Nov 26, 2007 10:45 Sujet du message: Nombre maximum de sites filtrés atteind |
|
|
| Tu peux aussi essayer de voir si certains annonceurs qui tu as évincés apparaissent à nouveau si tu les supprimes de ta black list. Peutêtre que tu ne les verras plus. |
|
| |
|
 |
| |
|
|